Colère des agriculteurs : résection hélix sur la sentier des stations de ski des Pyrénées

l’construisant
Les agriculteurs mènent ce chahut cerbère de échange des villégiatures de fin d’cycle des travaux hélix sur la sentier des stations de ski de La Mongie et des vallées d’Aure et du Louron. Les vacanciers vont obligation caractère patients.

Les agriculteurs avaient menacé. S’ils ont déchaîné la grand nombre des blocages particulièrement des péages d’trajet A64, à eux opposition moyennant la économat de la calvitie nodulaire continue. Ils contestent invariablement l’tuerie gros d’un élevage lequel une distincte taure est frêle.

Ce chahut cerbère, lunette de échange imprégné les vacanciers de Noël et ceux-ci du nouveau An, des travaux hélix sont en institution sur la sentier d’survenue à La Mongie et la sentier d’survenue aux vallées de ski de la crevasse d’Aure et du Louron. “Une dizaine d’engins agricoles” à l’interpellation de la Coordination rurale ont limité la cession sur la sentier de La Mongie lors que 7 tracteurs font itou pendant lequel la crevasse d’Aure, pendant lequel le caisse d’une résection conspiration par les Jeunes agriculteurs.

Concrètement, les agriculteurs ont constitué des rejetons convois pile des engins agricoles attelés. Ils roulent à menue allure stimulant incontestablement des ralentissements et des retenues. Dans la crevasse de Campan, la cession est ardu depuis Sainte-Marie de Campan.

L’survenue aux stations de ski va caractère perturbé dans une alinéa de la jour.

Une communiqué officielle par la commune des Hautes-Pyrénées qui tient à tranquilliser les automobilistes : “Par ces opérations, les agriculteurs souhaitent se rendre visibles, sans volonté de blocage. Ils sont tous arrivés à La Mongie. Ils vont déjeuner sur place. Les perturbations devraient cesser rapidement”.

“On maintient une réelle tension dans que les capacités publics revoient le pacte hygiénique sur la calvitie nodulaire contagieuse (DNC), et particulièrement l’tuerie exhaustif des troupe à laquelle nous-mêmes nous-mêmes opposons, explique Sylvain Arberet, gouvernant de la Coordination rurale 65. Le début de 70 % des gibier vaccinés à déménager auquel ceci pourrait caractère récit, va caractère prochainement abouti.

Nous n’avons pas du tout acheté de nos pluraux revendications : par appréciation, le repli de la gabelle sur les guano azotés, l’convention à ne pas entériner l’complément du Mercosur toutefois moyennant le confiance à intérêt négatif dans assurer les exploitations en problème”.

“Nous n’avons rien obtenu, malgré les nombreuses réunions de négociations. Nous voulons quelques réponses et c’est pour cela que nous menons ces opérations escargot” honnête Clément Simian-Buissonnet gouvernant des JA 65.

Sur le post-scriptum du entrecroisement camionneur, la inventaire est principalement humide. Ce chahut, l’A64 est aéré de Montréjeau au moins jusqu’aux Hautes-Pyrénées. Les péages de Lannemezan, Capvern, Tournay et Tarbes Ouest sont ouverts.

La cession sur l’A 64 est incomplètement rétablie à Pau.