Concours des principalement admirables maillots : la jaquette de l’Usam Nîmoises plébiscitée en Division 2 féminine

Le chandail de l’Usam Nîmoises a été élu le principalement délicieux de la Division 2 féminine de hand. Il a conquis 28 % des votants.

Les tuniques du Chambray Touraine Handball moyennant la Ligue Butagaz Obstination et de l’Usam Nîmoises moyennant la Division 2 féminine ont été élus principalement admirables maillots de la Ligue féminine de hand, pour le cageot du coopération mis en installé par la LFH et l’recueil des clubs de inauguration et collaborateur divisions, visant à agréer le principalement délicieux chandail de quelque compétition.

Le association gardois a récolté 28 % des suffrage, élection chevalier assistant et élection contenu confondus, devançant le Handball Clermont Auvergne Mégapole (20 %) et Saint-Grégoire Rennes Mégapole Handball (14 %). Le chandail du Bouillargues Handball Nîmes Méditerranée, collaborateur association gardois à innover en Division 2 féminine, a réussi 5 % des suffrages.

Nicole Bousquet, la génératrice

Sur le chandail de l’Usam Nîmoises, lesquels le stylisme est forgé depuis un duo de saisons par Nicole Bousquet, on peut consigner Ariane, figuration d’une égérie salade simulée et au abstraction de gagneuse, peinte sur pantalon (Denim), en même temps que des chardons-Marie, jonc qui blastogenèse à sympathie du Parnasse, équitablement associée à la apprêté interne et à la fermeté. Le complet, en saumâtre et crayeux, les gonfanon historiques de l’Usam Nîmes Gard.

“C’est une œuvre collective qui est saluée”

“Cette récompense est une immense fierté pour le club et pour toute la famille de l’Usam Nîmes Gard, a réagi le club gardois. Au-delà d’un simple maillot, c’est une œuvre collective qui est aujourd’hui saluée, incarnant notre identité, notre histoire et l’ambition que nous portons pour le handball féminin à Nîmes et sur tout le territoire. Un immense merci à Nicole Bousquet dont le talent a su donner une véritable âme à ce maillot, ainsi qu’à toutes les personnes impliquées dans ce projet.”

En Division 1 féminine (Ligue Butagaz Obstination), Chambray a réussi 16 % des suffrage et a précédé l’OGC Nice Côte d’Azur Handball (13 %) et Brest Bretagne Handball (11 %).