“Continuons de nous battre pour nos droits” : les femmes condamnées dans possession manqué précédemment la loi Veil en France vont essence réhabilitées

Le Parlement a somme toute adopté, ce jeudi 18 décembre 2025, une loi dans absoudre les femmes condamnées dans suppression précédemment la loi Veil de 1975.

Le Parlement a somme toute adopté ce jeudi 18 décembre, donc d’un suffrage entièrement avantageux à l’Assemblée nationale, une loi dans absoudre les femmes condamnées dans suppression précédemment la loi Veil de 1975.

Le dissertation, salué par les associations féministes, reconnaît mieux profusément “que l’application par l’État” des lois “pénalisant le recours, lab pratique, l’accès et l’information sur l’avortement” a constitué “une atteinte à la protection de la santé des femmes, à l’autonomie sexuelle et reproductive” ou davantage “aux droits des femmes”.

À l’Assemblée nationale, nous-même venons de accorder le dépens subi par les femmes condamnées sinon la loi punissait l’suppression.

Important, au futur du aération où l’exagéré carrée s’est opposée à l’IVG dans toutes en Europe.

Continuons de nous-même frapper dans nos latitudes. pic.twitter.com/R1hxeKPxcF

— Clémence Guetté (@Clemence_Guette) December 18, 2025

“Continuons de nous battre”

“Important, au lendemain du jour où l’extrême droite s’est opposée à l’IVG pour toutes en Europe. Continuons de nous battre pour nos droits”, a réagi Clémence Guetté, vice-présidente de l’Assemblée nationale.