Coteaux-du-Blanzacais : les Belles machinaux font le empli avec le Téléthon

L’Amicale des Belles machinaux (ABM), drue de 98 abattis…

L’Amicale des Belles machinaux (ABM), drue de 98 abattis en quatre mensualité d’caractère, a dirigé un circuit touristique au rétribution du Téléthon ce dimanche 30 brumaire. Raymond Paillot, coprésident et Roger Caillaud, intendant, avaient balisé un course de 75 km pendant la razzia du sud-Charente.

Un course qui a concédé de localiser des places insolites et des hameaux typiques récemment méconnus même par les Charentais. Pas moins de 152 participants ont permis la allée premièrement de la séjour des Vieux-Chais avec se efforcer à l’abordage du problème, guidés par les indications du roadbook. Les lecture cachées par les intelligent organisateurs ont concédé aux participants de prévoir le nom d’un extraordinaire adopter machine, matière de la 22e et dernière section. Certains n’ont pas hésité à s’imaginer bûcherons avec exhaler la allée fossé par la déchéance d’un manivelle.

À l’plombe du croûter, les participants se sont retrouvés à la séjour d’Aignes-et-Puypéroux avec une choucroute réconfortante. Quatre « correcteurs » ont exact le disposition. Au espèce du cuistance, Raymond Paillot a ordonné toutes les réponses aux questions, diminué époque de champ et de correctement passionnément attachant et récemment étonnant.

À la fin du cuistance, un mystique pas passionnément orthodoxe, pente la deviné d’curaçao logement à l’eau bénite, a manoeuvre à la ajournement des copies, des coupes et différentes récompenses, particulièrement avec un couple de clubs venus en peuple : le Club de Barbezieux Auto Démodé et le Club des randonneurs du Blanzacais. Myriam Caillaud, présidente de l’attirance Agir’O Coteaux, a salué cordialement l’bosquet avec le grâce de la jour, lequel le autonome but vivait de pousser une heureuse exposition en suivi une heureuse jour. Rendez-vous est déjà permis avec 2026.