On connaît désormais la planification de toutes les plaques des 32es de dénouement de la Coupe de France 2025/2026. Celles-ci sont prévues le vacance du 19-20-21 décembre.
Ce mercredi, amen un couple de jours en conséquence le linotypie au veine des 32es de dénouement de la Coupe de France, la Syndicat française de football et BeIN Sport, vulgarisateur de la championnat, ont découvert la planification de toutes les plaques du 9e mirador. Mais celle n’est pas optimale contre intégraux, et particulièrement contre les clubs amateurs lesquels la mêlée a été programmée le vendredi fête.
À engloutir autant :
TFC en Coupe de France : on connaît la règne, l’plombe et la bijou de épanouissement du 32e de dénouement quelque Lyon La Duchère
C’est le cas de Marcq-en-Barœul, escouade de Logement 1 qui s’apprête à narguer l’ESTAC Troyes, avant-gardiste directeur de Ligue 2, le vendredi 19 décembre à 20h45. Sur les antennes d’Ici Sport, le entraîneur Samir Guelsifi n’a pas caché sa spoliation. “Mes joueurs travaillent tous. […] Il y a des joueurs qui ne pourront pas prendre leur journée. Ils se seront réveillés à 5h30 du matin. Pour certains qui sont chauffeurs-livreurs, surtout en période de fête, ils auront livré toute la journée. Ils finiront leur taf déjà bien épuisé. Et ils iront jouer un match de foot contre une Ligue 2. Je trouve ça très moyen de ne pas nous avoir consultés” a-t-il lancé.
“La fête est gâchée ! “
A Marcq-en-Baroeul, on ne comprend pas aussi la FFF logiciel le 32ème de dénouement de machine de France quelque Troyes un vendredi fête
Le entraîneur Samir Guelsifi encaisse:
“Mes joueurs travaillent tous”
“Certains se lèvent à 5H”
“Compliqué de poser un jour” pic.twitter.com/nvO28Ijwis— ici Sport (@icisport_) December 3, 2025
Aussi, l’régir nordiste a confié que divers de ses joueurs avaient contre emprunt de se reverser au couches le postérité gaillard, sabbat 20 décembre, ce qui rend la planification d’un amusement au vendredi fête invariablement autant indéterminé. Pourtant, les un couple de clubs s’rencontraient mis d’complément sur une planification le sabbat à 18h. “Bien évidemment que ça gâche la fête. Pareil pour certaines familles. Nous, on a des joueurs qui ont des familles qui viennent de l’Oise, de l’Aube…” a lancé le ingénieur au ordinateur de la Afrique locale.
À engloutir autant :
“J’ai cru que j’allais mourir” : l’ahurissant congrès de tirs au but en Coupe de France, une protégé prétendant se qualifie en conséquence 44 tentatives !
Avant de compléter : “J’espère qu’on trouvera des solutions, mais je suis vraiment pessimiste là-dessus. En tout cas, c’est tout, on se fera avec. Mais je trouve ça assez désolant de ne pas avoir pris en considération ça (l’accord pour jouer le samedi à 18h, NDLR), surtout de la part des clubs amateurs.”