Après affairé terrassé Canet-en-Roussillon, les joueurs de Montpellier se déplaceront à Metz afin les 16e de dénouement de la Coupe de France de football.
Après affairé terrassé Agde (N3, 0-2), Montceau Bourgogne (R1, 0-2) et Canet-en-Roussillon (N3), le MHSC se déplacera une dépêche coup, sur la herbe du FC Metz, neuf 18e de Ligue 1. Une bataille qui a d’ores et déjà été fixée au dimanche 11 janvier, et qui sera diffusée en cordial sur BeIn Sports à 18 h.
Courbes opposées
La dernière comparaison parmi les quelques clubs au niveau Saint-Symphorien de Metz s’existait soldée par une brève capture des Héraultais sur le résultat de 1 à 0, alors de la 16e jour de la cycle 2023-2024. Depuis les quelques formations ont ininterrompu une courbe opposée. Après sa exclusion à l’enseignement de la cycle 2023-2024, le FC Metz a récit l’monte-charge afin surhausser promptement en Ligue 1. Le MHSC, lui, a dû empocher les effroi de la écroulement en Ligue 2 la cycle dernière et charnière retenant à la 8e agora au rangement.