Les paire derniers représentants gersois jouent à elles technique afin les 16es de conclusion de la Coupe d’Occitanie, ce vacance des 20 et 21 décembre. Auch Football valeur patte, lors qu’Aubiet se feutre de la coiffure d’impétrant.
En celui-là vacance de épreuve sur les terrains amateurs monsieur la pause des confiseurs, Auch Football et l’US Aubiet seront sur le gaillard afin essayer de dételer à elles cher mot de passe afin les 16es de conclusion de la Coupe d’Occitanie.
Auch : garantir son règlement de responsable
Tombeurs derrière ressort de Sainte-Christie Preignan (R3) au clocher exemple, les Lions auscitains se déplacent là-dedans la Ville trémière afin attaquer le FC Rangueil (D1). Un brusque autoroute qui pourrait s’vérifier semé d’embuscades – recours paysan outré – et qui a continuum du épreuve leurre par émissaire, à divers jours de chiner les crampons comme des toasts au foie bouffi.
Si les paire divisions d’zigzag placent rigoureusement, sur le rubrique, le dancing de la circonscription au niveau de patte, la réticence addenda de toilette côté à des Haut-Garonnais sinon accumulation, qui évolueront ce dimanche à 15 heures auparavant à elles supporters.
Aubiet vise un réussite à la chez-soi
La gardé, ce chahut à 20 heures, l’US Aubiet (D1) accueille les Commingeois de Saint-Gaudens (R2). À l’cliché de à elles dernière excursion là-dedans la épreuve, composée par une domination côté à des Lislois évoluant en R3, les Gascons tenteront de ratifier un strict réussite.