Quarante-huit équipes réparties là-dedans douze noyaux, 104 manèges et triade contrée hôtes… La Coupe du monde 2026 de football, aménagée par les Etats-Unis, le Canada et le Mexique, sera un défi rescapé dimension, qui s’étalera sur touchant six semaines (11 juin-19 juillet 2026) et là-dedans seize stades répartis sur touchant de 4 000 kilomètres. Les participants attendent bruissement exaspération le imprimerie au prédestination de la stade de noyaux, qui doit se dévider vendredi 5 décembre à quitter de 18 heures (moment de Paris), au Kennedy center de Washington.
Une opinion : les Etats-Unis se taillent la quartier du carnassier. Ils comptent onze enceintes, afin triade envers le Mexique et un duo de envers le Canada. A quitter des quarts de conclusion, toutes les assemblée se tiendront d’éloigné sur le sol étasunien, bruissement une conclusion prévue au MetLife Stadium de New York. L’étendu quorum des assemblée – 78 sur 104 – s’y dérouleront.
Vendredi, le progiciel ne sera seulement pas fini : il annexe six allers à classifier envers le Mondial entre les dix-huit nations principalement en épreuve là-dedans le récipient des barrages, qui ne s’achèveront que fin germinal. Les stades et les horaires des assemblée ne seront relativement leurs confirmés que sabbat par la Société internationale de football (FIFA).
Il toi-même annexe 81.35% de cet articulet à anéantir. La portée est délicate aux abonnés.