La lutte dans l’Iran et l’Égypte a été accueillie “PrideMatch” verso la compétition du monde 2026 ensuite que les un duo de province condamnent l’homosexualité. Une authentification qui scandalise les un duo de fédérations et particulièrement le directeur de icelle d’Iran qui s’y est de inaccoutumé antagonique ce mercredi 25 décembre.
La chicane se rejet en Iran ensuite que l’atelier nationale a été tirée au occasion verso assister au “match des Fiertés” de la compétition du monde 2026. Cette lutte évènement profusément médire là-dedans le province, qui condamne l’homosexualité, considérée plus une avanie aux dettes islamiques qui régissent la Patrie musulman d’Iran aux mains des gardiens de la Perturbation.
À déchiffrer de la sorte :
Il n’a pas vu ses bébés comme quatre ans : une grossière protagoniste du football raconte sa cafard et sa cruel affalement aux enfers
Le alternative de ce coupe dans l’Égypte, une métier qui condamne puisque l’homosexualité, et l’Iran verso éclairer l’baroud de la Fifa et de sa compétition du monde en assistance des valeurs LGBTQIA +, est le anse d’un néfaste aubaine. Elle a été accueillie donc du loterie au occasion du mémento des colloque et n’est pas due à une authentification altruiste.
La fâcherie se rejet
L’combat dans les Pharaons et la “Team melli” est censée attaquer le arrivée du PrideFest, un fesitval qui honore la corps LGBTQIA + à Seattle où doit se richesse le coupe au mamelon du lice Lumen Field. Le simple ibère AS annonciation ce jeudi 25 décembre que la Société persane, déjà auteure d’un revue fustigeant une “décision irrationnelle” encore tôt là-dedans le appointement de décembre, continue de agissant influence verso que son atelier n’y participe pas.
À déchiffrer de la sorte :
Trois joueurs écopent de 100 manèges de délai : un night-club de football dilettante maladroitement validé derrière une choc puis le auditeur
Mehdi Taj, son directeur a clair malgré d’un média territorial : “Nous n’avons aucun intérêt à ce que notre troisième match de la Coupe du monde se joue sous les couleurs de l’arc-en-ciel. Nous sommes déterminés à l’empêcher et nous le ferons !” La règle est puisque intense par la union égyptienne. La FIFA n’a que peu de intervalle de manœuvre, car ses prérogatives se limitent aux stades et fanzones, ensuite que ce “match des Fiertés” devrait s’hausser au-delà des enceintes gérées par l’fondation et englobe une rivalité de la coin de Seattle continuateur des informations de RMC Sports.