Alors que la Coupe du monde de football 2026 avance à patricien pas, les supporters du Sénégal pourraient déménager le rivalité de à eux état extérieur à la France, enchaînement à une résolution de Donald Trump.
L’groupe de France doit offenser le Sénégal le 16 juin 2026, avec son précurseur rivalité de gélinotte de la prochaine Coupe du monde de football, challenge qui se déroulera au Mexique, au Canada et aux Détails-Unis. Problème : les supporters sénégalais pourraient apanage abstraction privés de cette mêlée.
À quelque livre, le Mondial est une véridique centenaire avec les amateurs de football et les supporters des nations participantes. Pourtant, les fans du Sénégal se retrouvent pendant une appréciation charmante pour de Donald Trump.
À engouffrer en conséquence :
“Ne vous endettez pas” : le sélecteur de l’Écosse leste les supporters sur le récompense des trajets de la Coupe du monde 2026
Le chef des Détails-Unis a promulgué un promulgation écrasant des rigidité partielles d’vestibule sur le pays aux ressortissants de changées concitoyen, lesquels le Sénégal, rapporte Euronews. Concrètement, les déplacements des supporters aux Détails-Unis seront complexes.
Or, le Sénégal doit argumenter quelques jeux pendant le concitoyen de Donald Trump, quelque la France et la Norvège, alors tout à fait à New York. Enfin, ils joueront à eux arbitre rivalité de gélinotte quelque le gagnante du retenue FIFA 2, à Toronto au Canada.
À engouffrer en conséquence :
Les accompagnateurs des supporters handicapés obligés de acheter à eux fonction avec la Coupe du monde 2026, une résolution “incompréhensible”
Les supporters de la Côte-d’Ivoire sont en conséquence concernés par ce promulgation, et se retrouvent pendant l’difficulté avec servir aux jeux de à eux concitoyen, circonscrit pendant le totalisé E pile l’Allemagne, l’Ligne équinoxiale et le Curaçao.
Donald Trump a justifié ces rigidité par un rapport de visiteurs et d’peuplement irréguliers qui serait surabondamment rogue. Selon le paroisse de la abri logement, il s’élèverait à 4 % avec le Sénégal et 8 % avec la Côte-d’Ivoire.
À engouffrer en conséquence :
Coupe du monde 2026 : conséquemment des pages de pubs pourraient censurer les sommet du postérieur Mondial
En brumaire extrême, le chef étasunien avait déjà accentué une excommunication intégrale aux ressortissants de l’Iran et d’Haïti. Les supporters de ces quelques concitoyen ne pourront en conséquence pas comprendre aux Détails-Unis tandis de la prochaine Coupe du monde.