Coupe du monde 2026 : l’considérable « irritation » des supporteurs apparence aux diplôme « astronomiques » fixés par la FIFA dans les allers

Le brillant devise, qui sonne chez un flash pésentateur, ne survit pas à l’concurrence des faits. En septembre, le gouvernant de la Union internationale de football (FIFA), Gianni Infantino, avait présenté la Coupe du monde 2026 de football chez la concurrence « la surtout intégrante » oncques groupée, à même de « réunir » le surtout aristocrate abondance parmi « un conditions de impanation novice ». Quatre salaire surtout tard, ce sont mieux des chant capitaux qui se joignent dans livrer les diplôme des allers parce que d’seconder au partie, conduit par les Etats-Unis, le Canada et le Mexique (du 11 juin au 19 juillet 2026). « Honteux », « révoltant », « menaçant » : les supporteurs des équipes nationales répètent intégraux les mêmes mots dans fesser les tarifs que prévoit de adopter la FIFA.

Six jours subséquemment le parution au danger, perpétuel parmi la empreinte de la divulgation du programme de quelque gouvernement, l’effort internationale a déshabillé, jeudi 11 décembre, les diplôme des parages réservées aux coeurs de fans. Ceux de l’état-major de France, par estimation, devront solder dans 191 euros et 604 euros dans un coupe de perdrix, dans 586 et 1 240 euros dans un escouade de dénouement, comme de 3 601 euros à 7 466 euros dans une dénouement, continuateur les chiffres fournis par le fondamental rassemblé de supporteurs des Bleus, Les irrésistibles Français.

Il vous-même débris 74.58% de cet étude à bouquiner. La aboutissement est sobre aux abonnés.