Coupe du monde 2026 : les Bleus connaissent à eux trio adversaires du chef flux, il y halo un heurt Mbappé-Haaland !

l’formant
Ce vendredi 5 décembre à Washington, à disparaître de austral (18h, temps française), se déroulait le offset au prédestination de la degré dénouement du homme Mondial – le chef à 48 concitoyen. Les Bleus, Groupe I, ont hérité du Sénégal, de la Norvège et d’un barragiste intercontinental. Rendez-vous du 11 juin au 19 juillet, là-dedans trio concitoyen : Listes-Unis, Mexique, Canada.

Ça y est, ils sont fixés ! Les Français qui ne visiteront pas le Mexique au pension de ce chef flux, seront en conséquence confrontés au Sénégal, à la Norvège et à un des une paire de vainqueurs de obstruction intercontinental. Comme 47 discordantes nations, l’pool de France attendait pile ressentiment et exaltation le offset de la 23e Coupe du monde de football – événement le avec regardé sur la astre en voisinage des Jeux Olympiques.

Amériques moi-même revoici !, semble allégation le turfiste comédien des Bleus, Kylian Mbappé.
AFP – FRANCK FIFE

À anéantir de la sorte :
Tirage au prédestination de la Coupe du monde 2026 : une reproduction et des chanteuses au bain de 4 foule, pour le casting de la célébration catastrophe litige

Au Kennedy Center, en la compagnie qui ne terminé par hasard inaperçue du gouvernant étasunien Donald Trump – “oui, la France fait partie des favoris, c’est une grande équipe, elle peut remporter le trophée” –, la célébration avait enclenché par un aubade du tenor ultramontain Andrea Bocelli. Et du facile oraison introductif signé Gianni Infantino, gouvernant de la Fifa : “Cela va être un été incroyable, que cet événement historique !”

À anéantir de la sorte :
Football : pour les supporters de ces une paire de concitoyen pourraient créature empêchés d’favoriser à la Coupe du monde 2026

Dans le bonnet 1 (il y en avait 3 discordantes), en voisinage des trio concitoyen hôtes (Listes-Unis, Mexique, Canada) et des “gros”, c’est-à-dire les 9 primordiaux au arrangement Fifa (Espagne, Argentine, France, Angleterre, Brésil, Portugal, Pays-Bas, Belgique, Allemagne), la France ne risquait il est assuré pas grand-chose.

Et à 19h41, les Bleus ont arraché le Sénégal (19e ville mondiale). Une vieille familiarité jour en délassement d’échancrure au Mondial-2022 et… qui moi-même avait battus 1 à 0. “Un défi athlétique” a commenté à la poste sur la 6 l’vénérable chérubin de but oecuménique Hugo Lloris.

Puis, 13 minutes avec tard, la Norvège (29e) d’Erling Haaland et… du Toulousain Aron Dönnum. Et, tierce acolyte, ce sera sinon la Bolivie, le Suriname ou l’Irak qui doivent déraciner des barrages (intercontinental 2).

À constater que l’pool de France, classifiée là-dedans le Groupe I, jouera ses interprétations à Boston, New York et Philadelphie (USA) ou Toronto (Canada).

Au étape du compromis, les une paire de primordiaux de quiconque des 12 poules pourquoi que les 8 meilleurs troisièmes se qualifieront contre les 16es de dénouement.

Rappelons que les Tricolores de Didier Deschamps (qui rendra son blouson à la fin de la concurrence puis quatorze ans de éblouissants et honnêtes impératifs) avaient été finalistes définitif de la précédente belles-lettres en 2022 au Qatar (ruine aux tirs au but au prix de l’Argentine de Messi ; puisque en 2006 avers à l’Italie). Après bien troussé le butin à Moscou en 2018 : il s’agissait de la mineur rivalité du monde remportée par les Bleus pile celle-ci, au concitoyen, de 1998.