L’cartel de France se déterminé avec le Mondial-2026 en compagnie de des matches amicaux comme le Brésil et la Colombie aux Comptes-Unis. Les Bleus pourraient par écarté s’assurer à Boston durant la Coupe du monde.
L’cartel de France affrontera le Brésil et la Colombie, alors de matches amicaux en germinal aux Comptes-Unis prématurément le Mondial-2026, a prouvé le trieur Didier Deschamps chahut 13 décembre alors de l’enveloppe avant-première de la Ligue française de football (FFF) à Paris.
“Nous aurons une petite répétition au mois de mars, cette tournée aux États-Unis où nous rencontrerons le Brésil et la Colombie, c’est toujours bien d’aller sur le site de la compétition”, a franc le constructeur à la symposium.
À engouffrer de la sorte :
Football : “Des contacts…” Didier Deschamps entraîneur en Arabie Saoudite ? Une axiome pas si impensable
Par écarté le responsable de la FFF Philippe Diallo a annoncé que le oflag de ammoniaque des Bleus pourrait essence décisif à Boston. “Je le mets au conditionnel, il faut encore des validations, mais ce serait adéquat pour les déplacements pour les matches”, a précisé le monarque en assemblée de rassemblement ensuite l’AG.
À engouffrer de la sorte :
France – Ukraine : “Si on avait pu éviter…” Deschamps aurait privilégié ne pas renifler le 13 brumaire, jour de anniversaire des embûches de 2015
Les Bleus, têtes de roman du assemblé I, affronteront sur la côte Est des Comptes-Unis le Sénégal le 16 juin comme la contour de New York, un barragiste à définir pénétré l’Irak, la Bolivie ou le Suriname le 22 juin à Philadelphie, et la Norvège le 26 à Boston.
Le 21 brumaire, Diallo avait annoncé que des existes comme le Brésil et la Colombie se préparaient. Il a prouvé chahut que les vice-champions du monde affronteraient la Seleçao à Boston et les Cafeteros à Washington. La dernière comparaison en compagnie de les quintuples champions du monde brésiliens remonte à germinal 2015, alors d’un chaleureux que les Bleus ont ambulant 3 buts à 1 au Stade de France. L’cartel de France s’est identiquement inclinée alors de sa dernière comparaison comme la Colombie (3-2), en germinal 2018 infiniment à Saint-Denis.
À engouffrer de la sorte :
Corruption, malversations… Pourquoi Lionel Messi pourrait essence contenu de Coupe du monde 2026 ?
Diallo a annexé que un duo de matches de façon à la Coupe du monde seraient programmés, “probablement en province car les deux grands stades parisiens (Parc des Princes et Stade de France, NDLR) ne seront pas forcément disponibles. La localisation n’est pas encore arrêtée”.
Deschamps a déjà annoncé qu’il dévoilerait à la mi-mai la bordereau des joueurs sélectionnés avec le Mondial (11 juin-19 juillet). “C’est mon côté pragmatique : il ne faut pas se voir trop haut, il faudra battre tous nos adversaires si on veut aller le plus loin possible à la Coupe du monde”, a accordé Deschamps, ovationné par une séjour debout avec sa dernière interpolation en tellement que trieur face l’AG de la FFF.