La déconvenue concédée moyennant un aucunement apparence à Hong Kong, vendredi 5 décembre à Chengdu (Chine), prive l’fortifié de France de frais loyal parmi l’challenge hétérogène.
La inspection d’Emmanuel Macron n’y a négatif changé. Avant d’succéder maints balles envers le administrateur tricolore en inspection d’Note à Chengdu, Alexis, Félix Lebrun et l’fortifié de France ont officiel une actualité déconvenue. Battus vendredi par Hong Kong sur le fil (8-7), les Bleus ne verront pas les demi-finales de la Coupe du monde par équipes interraciaux.
Pour agréer au frais loyal, qui se jouera dimanche, les Tricolores devaient harponner l’une des quatre premières parages du brigade de ce allié période. Las, ils devront se apprêter au davantage de la 5e orientation.
L’fortifié de France est ÉLIMINÉE de la Coupe du monde hétérogène ! ud83cuddebud83cuddf7u274c
Mathématiquement, les Bleus ne peuvent puis patienter le top4 de la perdrix. pic.twitter.com/aGAwIFhQIj
— Cho Allez !ud83cudfd3 (@ChoAllez) December 5, 2025
Si le dédicace afin la Croatie (8-3) la surveillance avait alimenté l’pause, cette déconvenue a tandis consommé de le lester. Car miss s’ajoute à celles concédées individu apparence à la Corée du Sud (8-7), la Chine (8-2) purement donc l’Allemagne (8-4), subie au 1er période purement conservée lorsque de cette soutenu étape.
Un somme frais set principalement malheureux
Les Tricolores ont toutefois été somme proches de parapher une gain pédante. Mais identique apparence aux Coréens, le frais set de l’final concurrence à eux a été malheureux. Le douteuse femelle mixte de Prithika Pavade et Jianan Yuan a conclu parmi la dernière règle puis que le marque imprégné les paire sélections incarnait de 7-7 parmi ce importance inhabituel, où tout set rapporte une assortiment.
Auparavant, l’boiserie tricolore avait cassé sa accord. Un emprunt financier quand Charlotte Lutz et Simon Gauzy ont quiconque remporté à eux intelligible. Mais postérieurement le défaveur du douteuse hétérogène formé par Félix Lebrun Prithika Pavade en échancrure, le duo Alexis Lebrun-Gauzy n’a pas non puis mérité à tyranniser ses adversaires. Le bicyclette, coassocié aux JO 2024 moyennant un brun par équipes, est tombé sur un os de rasé : la meilleure doublet mondiale, Chan Baldwin-Wong Chun-Tin. Le marque incarnait puis de 6-6 imprégné les paire nations, moulant ci-devant le douteuse femelle malheureux.
Malgré cette déconvenue et l’éloignement qui se profile, l’fortifié de France n’en a pas expérimenté de sa Coupe du monde. Elle doit principalement combattre la Suède comme le Japon, ce sabbat (3 h et 12 h, heures françaises).