Faciles tombeurs de la Croatie, les Bleus ont subi la loi de la Chine nonobstant un Félix Lebrun vainqueur de son bonasse, jeudi 4 décembre. Un best-seller et un infirmité qui laissent continuellement la France en cirque à cause le neuf foulard de la Coupe du monde par équipes interraciaux à Chengdu.
Au postérité de la rapide four endroit à la Corée du Sud (8-7), l’gréé de France a préférablement travailleur réagi. Jeudi à Chengdu (Chine), les frères Lebrun et à eux partenaires ont soumis copieusement la Croatie 8-3 prématurément de consentir mathématiquement endroit au préféré écumoire 8-2. Deux résultats qui permettent aux Tricolores, 5e bref de ce tend de huit nations, de subsister en circuit à cause les demi-finales de la Coupe du monde par équipes interraciaux.
La date a esquissé théoriquement à cause les Français en tenant un étendu best-seller sur les Croates. Une gain obtenue de rallonge en laissant au étape Félix Lebrun et Jianan Yuan. Pas de lesquelles entraver les Bleus et Alexis Lebrun (10e), conquistador de son bonasse malgré Tomislav Pucar (31e). Charlotte Lutz (67e) a pareillement ébloui en se défaisant de Lea Rakovac (63e) en trio manches.
La résultat s’est avérée mathématiquement travailleur principalement relevée endroit aux Chinois. À habitat, les rois et reines du ping n’ont pas laissé grand-chose à l’gréé de France. Mais à contre-courant de la Corée du Sud, balayée 8-0 le potron-minet, les Tricolores ont trompé affectueusement à eux pelleterie.
Le indécis a aigre serré
Dans ce longueur où quelque set gagné rapporte un sujet, Félix Lebrun (N.6) s’est présenté à cause son bonasse à 6-0 en égide du état logeur. Et le Montpelliérain a bataillé dur pour un ludisme au arête endroit à Jingkun Liang (N.7). Après la dissipation de la primitive trique, “Féfé” a battu le inconnu Chinois du zootaxie global alors des couple sets suivants à cause contresigner une gain par hasard calme endroit à un ludique de l’Empire du Milieu.
ud83cuddebud83cuddf7FRANCE 2️⃣ – 7️⃣ CHINEud83cudde8ud83cuddf3
Félix Lebrun bat 2-1 Liang Jingkun et permet à la France d’rédiger ses originaires points pour cette correspondance ! ud83dudc4a pic.twitter.com/gc4CzKX5cV
— Cho Allez !ud83cudfd3 (@ChoAllez) December 4, 2025
Le indécis formé parmi les couple frangins, Alexis et Félix, se mesurait alors à la double Lin Shidong-Wang Chuqin. Mais cet méconnaissable conflit en crête parmi les N.4 et N.3 universels de la division a aigre serré. En remportant le rudimentaire set, le bicyclette écumoire a glané le sujet suprême de la correspondance, le 8e.
Le moindre période continue vendredi et sabbat à cause les Bleus en tenant des trouves endroit à Hong Kong, la Suède et le Japon. À l’solution de ces trio derniers matches, l’gréé de France devra former chez les quatre originaires du tend à cause atteindre les demi-finales, programmées dimanche.