Malgré paire abondance d’Alexis Lebrun, en rationnel avec en obscure comme Félix, l’meute de France s’est inclinée entrée à la Corée du Sud (8-7) donc de son préliminaire ludisme de la allié période de l’malheur mondiale, ce mercredi 3 décembre à Chengdu (Chine).
La accès ne s’est pas dégagée avec l’meute de France. Opposée à la Corée du Sud, la commando emmenée par les frères Lebrun a subi une brève revers 8-7, ce mercredi à Chengdu (Chine), et vu les demi-finales de la Coupe du monde par équipes interraciaux s’expatrier parce que peu.
Alexis Lebrun a toutefois attaché les Bleus en vie entre ce préliminaire ludisme de la allié période. L’héritier des frères Lebrun (N.10 cosmopolite) a d’accueil remporté son ludisme en rationnel entrée au 18e cosmopolite, Jang Woojin. Puis il a enfermé comme icelui en obscure hommasse, partenaire à Félix.
La double Pavade-Yuan contigu de la “remontada”
Revenus à 6-6 entre ce hauteur exceptionnel où tout set remporté ramène un état, les Tricolores ont enfin fatigué les cocarde donc du intégral moderne affaire, le obscure femelle. En volant la gagnante béquille 11-8, la double Prithika Pavade-Jia Nan Yuan est défunte contigu d’une “remontada” championne. Avant de souscrire entre le set consécutif et spécialement la béquille caractéristique, sur le classement follement serré de 11-9.
Avec désormais paire défaites entre cette volaille de huit – la revers au préliminaire succession au prix de l’Allemagne est conservée –, l’meute de France possède assidûment son hasard en mains et la circonstance d’pendre l’une des quatre premières endroits synonymes de demi-finales. Mais sézig devra lutter grand ce jeudi comme des sommet au prix de la Croatie (3 heures, durée française) avec la monstrueux Chine, à résidence. Entre vendredi et sabbat, sézig sera quand opposée à la Suède, Hong Kong avec le Japon. Les demi-finales et la dénouement sont programmées dimanche.