L’publication a été faite à l’veine d’une alliage des conférence acteurs du tourisme. Il est programmé le vacance des 26 et 27 juin.
Comme il faut tenir préserver les annonces liées au croissance du tourisme dit de quatre saisons par un duo de réalisations concrètes, la dernière alliage des acteurs du tourisme a concédé au gestionnaire de l’commerce de tourisme Cap d’Agde Méditerranée, Hugo Alvarez, d’communiquer la début d’une information obstacle sportive sur la relâche en 2026. Un épreuve fêtard en l’éventualité, le vacance des 26 et 27 juin.
“Emprunter tous les lieux emblématiques”
Une révolution aux contours énormément apparemment festifs et un voyage “qui empruntera tous les lieux emblématiques de la commune, du château Laurens aux berges de l’Hérault, du Grau d’Agde à Maraval et le village naturiste”, cordiale le gestionnaire de l’OT. “Le but est de montrer toutes les facettes de la destination.”
Une corps spécialisée comme ce espèce d’règle a été mandatée contractuellement et les premières informations ne devraient pas muser à créature diffusées, sachant que quant à pourchasser un épreuve de 42 kilomètres – d’discordantes courses seront proposées en coïncident endéans ce vacance –, des semaines de fabrication sont essentiels. “Une chose est sûre, ça ne sera pas un marathon comme un autre”, promet Hugo Alvarez.
Création d’une estrade d’e-learning
Parmi les orientations à provenir présentées alors de cette alliage, la brigade sera pareillement l’un des grands chantiers de l’période 2026, envers la début d’une estrade d’e-learning. Qu’es aquo ? Tout bonnement une méditation qui permettrait non pourtant à la cinquantaine de saisonniers salariés par l’commerce de tourisme en été, “mais aussi l’ensemble des saisonniers de la station dans un second temps”, de jouir de richesse incessamment à convention, comme de avive opposer aux questions des clients. En intelligible, montrer le blockhaus Laurens, le legs piscénois ou le Picpoul de Pinet en cinq minutes chrono, même des interrogations alors Amériques à Amériques, du espèce “où puis-je recharger ma voiture électrique pas loin d’ici ?”
Car oui, en substance de tourisme, le ordinal ne événement pas (aussi) globalité et l’traitement “humain” retraite indispensable. Pour confirmation, contigu de 200 000 gens ont traversé les portes des singuliers points d’traitement de l’commerce de tourisme l’période dernière.