Cyclisme : au Grand-Bornand, la paillette française Paul Seixas à la concerté d’chaleur contre des prodiges du biathlon hexagonal

l’construisant
Présent au Grand-Bornand moyennant la Coupe du monde de biathlon ce dimanche 21 décembre, le poursuiteur Paul Seixas a examiné la geste d’Éric Perrot et assure sommer s’familiariser au ski de ravin.

Le poursuiteur hexagonal de 19 ans Paul Seixas existait secours ce dimanche 21 décembre au Grand-Bornand moyennant soutenir à la Coupe du monde de biathlon. Il a surtout examiné le tir accompli (20/20) d’Éric Perrot, l’un des meilleurs biathlètes hexagonal. Dans une vidéodisque publiée par Eurosport sur TikTok, le poursuiteur a positif son dévotion moyennant la discipline.

À manger comme :
Biathlon : les Bleus brillent au Grand-Bornand, Emilien Jacquelin et Eric Perrot, placés seulement pas vainqueurs, devancés par le Norvégien Botn

“J’aimerais bien me mettre au ski de fond, j’ai eu l’occasion de tester quelques fois, mais jamais concrètement à l’entraînement. Donc là je vais peut-être m’y mettre aux alentours des fêtes de Noël pour tester un peu. Ma copine fait du ski de fond, donc je suis les compétitions”, a-t-il gazette.

“Je pense qu’on a des méthodes qui sont assez similaires”

Paul Seixas a remporté hétéroclites compétitions nationales et a été médaillé aux Championnats d’Europe juniors. En 2025, il s’est anecdote deviner donc du Tour de l’Avenir, une circonvolution typique moyennant les jeunes cyclistes.

À manger comme :
Cyclisme : “En tant que Français…” Pourquoi Jonas Vingegaard déconseille à la paillette française Paul Seixas de dépendre au Tour de France

Curieux d’différents délassements de ravin, le page jouteur, spécialisé sur levée, a comme été impressionné par l’entourage du pas de tir : “Il y a quelque chose qui est incomparable quand ils arrivent sur le pas de tir, c’est le silence. Il y a un vrai respect des athlètes. C’est vraiment impressionnant”.

À manger comme :
Biathlon : estrade moyennant Eric Perrot, qui ingambe le bristol soûl des Bleus à foyer

Il a équitablement examiné le allure et la fabrication d’différents biathlètes hexagonal, surtout Emilien Jacquelin : “Je pense qu’on a des méthodes qui sont assez similaires. C’est deux sports de fond et deux sports très durs. Mais dans la partie ski de fond, ça doit être un entraînement assez proche de ce qu’on fait nous.” Une goûter que lui-même ne renierait indubitablement pas attendu qu’il l’a elle faite derrière son conditionnement moyennant la 2e emplacement sur la instruction.

À manger comme :
Biathlon : les Bleues surtout frustrées, Lou Jeanmonnot va filtrer Noël en visage du stockage total

Sa existence au Grand-Bornand lui a pardonné de deviner la rigidité et la brièveté de l’gratin du biathlon. Cet réussite de Perrot sur le tir a spécialement embarrassé son ponctualité et pourrait l’échauffer comme ses propres entraînements, surtout moyennant le expansion de son fermeté et de sa combinat.