Cycliste indubitable au tétine du équipe, et gilet jaunet tandis du Tour de France 2025, le pistard de 25 ans s’est tantôt confié opportunément de son fardeau, ensuite renfermer créé bougrement d’efforts moyennant la gain.
C’est un amplificateur qui anime le équipe depuis un bon bornage de instant. Si travailleur que Pauline Ferrand-Prévôt, coureuse française sacrée sur le Tour de France Femmes, uniquement activement pointée du guère opportunément de son fardeau, subsistait randonnée du chut cet été. Parfois, c’est Ben Healy, étranger grand d’placarde de la Grande Boucle 2025 car gilet jaunet contre double jours, qui s’est positif sur le amplificateur.
À consumer encore :
VIDEO. Cyclisme : gilet jaunet endéans le Tour de France 2025, Ben Healy lève les muscle exagérément tôt et se humilié de nervure d’pose tandis d’une méandre
Dans les colonnes du Irish Times, le pistard gaélique de la dégrossissage EF Education-EasyPost a mobilisé toute l’réputation de durcir son parenté écimé/fardeau d’1m73 moyennant presque 62 kg. “Les watts, la puissance, bien sûr que c’est important, mais il faut aussi être à l’écoute de son corps” a-t-il confié. “La nutrition chez EF est devenue quelque chose de colossal maintenant. C’est vital, parce que dès que tu t’y prends mal, cela peut affecter ton corps, et pour longtemps” a pareillement affirmé le randonneur de 25 ans.
À consumer encore :
Cyclisme : “Les loulous, j’ai 33 ans…” Pauline Ferrand Prévot excédée ensuite une information admonestation sur son allaitement
“Perdre du poids correctement”
Vainqueur du diplôme de la provocation et médaillé de figure tandis des Mondiaux organisés au Rwanda, l’Irlandais est avantage sur les sacrifices réalisés. “J’ai toujours été peut-être du côté un peu “arrondi” du cyclisme, c’est comme ça qu’on me voyait, mais c’est l’un des grands progrès que j’ai faits : perdre du poids, mais perdre du poids correctement” s’est aise icelui qui a pareillement fini sur le piédestal de Liège-Bastogne-Liège cette période.
À consumer encore :
Tour de France 2025 : “Il est hyper agressif…” Qui est Ben Healy, pistard Afrique et frais gilet jaunet du Tour de France
Pourtant, sa anatomie suscite mais des interrogations. “Quand tu me vois sur le Tour, je suis super maigre” a-t-il acquiescé. Avant de mot-valise : “Mais ce n’est pas quelque chose de tenable très longtemps. C’est un processus lent. Ce n’est jamais une question de se priver. Parce que tu dois y prendre du plaisir. Le cyclisme est un sport très dur si tu n’y prends pas plaisir.”