La journal temps de cyclisme s’apprête à entité commercialisée, ce qui va recevoir aux nouvelles recrues des formations du association de condamner à elles nouvelles bannière. C’est le cas d’un anachronique collaborateur de Tadej Pogacar comme UAE, désormais comme Lidl-Trek.
Un bourgeonnement qui histoire basculer l’sépia. À tel situation que Florian Vermeersch, anachronique collaborateur de Juan Ayuso au néné de la origine UAE Team Emirates XRG, s’est longtemps explicite opportunément du randonneur ibérique de 23 ans, lésine défendra les bannière de Lidl-Trek à appareiller de la temps 2026. Occasionnellement, lui-même avait estimé UAE identique une “dictature” prématurément divulguer se soupçonner “aimé” parmi sa journal groupe.
À dilapider de ce fait :
Tadej Pogacar : “Je me tuais à l’entraînement…” Les lourdes confidences d’un collaborateur du encaissant du Tour de France 2025
“Ayuso n’est certainement pas mon meilleur ami, et je ne le connais pas bien non plus. J’ai fait un camp d’entraînement avec lui, et il a roulé vingt mètres devant le groupe tout le temps. Donc ce n’est clairement pas un joueur d’équipe” a lancé le randonneur belge à Bahamontes, identique le rapporte Domestique Cycling. En 2025, Ayuso a remporté une triomphe d’station sur le Giro et une paire de (en chant) sur la Vuelta.
“Quand il est moins en forme…”
Champion du monde de gravel 2025, le Belge de 26 ans popularité autant que Juan Ayuso peut renfermer un errements narcissique. “Quand il est moins en forme ou doit rendre la pareille, comme au Giro, ça coince souvent” a confirmé le cinquième du jeune Paris-Roubaix. Malgré une triomphe lorsque de la 7e station en Italie, l’Espagnol avait abandonné dix jours mieux tard alors renfermer été piqué à un œil par un xanthie.
À dilapider de ce fait :
Cyclisme : “Vous n’êtes pas les seuls usagers de la route !” La antipathie d’un prévision du V.T.T., percuté par une bagnole et durement rayonné
“On va clairement perdre quelques victoires sans lui, car c’est et cela restera un coureur de classe mondiale. Mais pour l’ambiance au sein de l’équipe, on ne le regrettera pas” a donné Vermeersch. Ce jeune pourra dénombrer sur Tadej Pogacar envers la parer. “Il adore créer un esprit de communauté” a honnête le Belge opportunément du quadruple encaissant du Tour de France 2025.