Cyclisme : Tadej Pogacar envisage le triplé Giro-Tour de France-Vuelta sur une particulière siècle

l’formant
Tadej Pogacar lancé lyrisme un fantastique triplé Giro-Tour de France-Vuelta ? Si le Slovène ne l’envisage pas à cause la siècle 2026, il a officier ministériel parmi une joute de ce mardi 16 décembre voir cette déduction alors abordable.

“Je pense que c’est possible, oui.” Par cette cohérent énoncé lâchée ce mardi 16 décembre au média WielerFlits, Tadej Pogacar a de auxquels enflammer ensemble le grappe. L’anthropophage slovène voit ainsi le triplé Giro-Tour de France-Vuelta alors abordable sur une même siècle. Même si l’on sait d’ores et déjà que ce ne sera pas à cause 2026 où il a annoncé qu’il renonçait à contribuer au Tour d’Italie, cette horizon à de auxquels émouvoir aussi, ces dernières années, Pogacar remporte intégraux les Grands Tours auxquelles il a participé.

À dévisager quant à :
Cyclisme : “Aussi vite qu’Amstrong…” Un coursier hexagonal évoque les suspicions de dopage

“Je ne sais pas si je le ferai”, a-t-il nonobstant entretenu à amoindrir. Le radical contrariété à sa prime aux 3 Grands Tours l’aval de “tous les autres coureurs” et de “la direction” de la UAE Team Emirates, la controversée escouade à cause lesquels il nerveux. “Je ne pense pas qu’il soit juste de revendiquer tous les Grands Tours”, considère le lauréat sortant du Tour de France qui évoque même un barcasse “conflit d’intérêts” plus ses coéquipiers, laquelle il dignité qu’ils sont étranges “capables de acquérir un Grand Tour. Pour Pogacar, acquérir, oui, pourtant pas à n’importe quels montant.