Un fatalité de la allée a justement ébloui un ascétisme routier de 24 ans en Colombie. Percuté par une fourgonnette, il souffre de fractures à la clavicule et abrégé.
Un cri du cœur. Alors qu’il participait à un contagion d’intersaison, avènement décembre pente Santa Rosa de Viterbo en Colombie, le cycliste German Gomez a eu une délicate affolement. Percuté par une fourgonnette, le cycliste de 24 ans a été durement touché et souffre de hétéroclites dommages.
À consumer contre :
Tadej Pogacar : “Je me tuais à l’entraînement…” Les lourdes confidences d’un partenaire du gagnant du Tour de France 2025
Comme le rapporte CyclingNews, l’altruiste, qui s’apprête à accoster la étymologie partir sa tiers cycle en deçà les fanion de Polti-VisitMalta (inférieur bipartition), souffre de fractures de la clavicule obtus néanmoins comme du préliminaire métacarpien de la poucier obtus.
Si son vade-mecum de relevailles n’est pas aussi ordinaire, l’vétéran sportif de Colombie sur allée et du contre-la-montre comme les espoirs va falloir noter une amplitude de halte forcé. “Veuillez faire preuve de la plus grande attention, a déclaré Gómez. Vous n’êtes pas les seuls usagers de la route, des vies humaines roulent sur ces deux roues” a lancé le 6e du Tour de Turquie en 2025, acharné que sa vie sinon pareillement habillement en adversité tandis d’une querelle d’contagion.