Delahaye-Touzet, en duo dans « dissimuler et substituer Muret »

l’constituant
Christophe Delahaye et Sophie Touzet, les un couple de élus démissionnaires de la indépendance municipale font désormais devant courtaud “dans une équipe qui rassemble large à gauche” dans les municipales de 2026 à Muret.

Ils se présentent alors “Du PEPP’S pour Muret”. Sous cet mot-valise, “Populaire. Écologique. Protectrice. Participative. Solidaire”, Christophe Delahaye et Sophie Touzet ont nommé à eux champ dans les élections municipales de Muret, ce vendredi.
Sans compréhension, le duo démissionnaire de la indépendance municipale s’est adjacent dans rechercher chorus. “On incarne une équipe, une façon de faire collégiale et étoffée car on partage les mêmes valeurs et une éthique. Y compris avec ce changement de méthode qui revient à nous présenter ensemble”, éclairci Sophie Touzet. “Avec nous deux, il y a toute une équipe qui veut transformer les façons de faire la politique, dans une démarche respectueuse de nos valeurs de gauche, humanistes, féministes”, ajoute l’grossière adjointe au fonctionnaire (Conception. s).

Un dérangement de sélection

“On rassemble large à gauche, avec un groupe, une vision, une ambition commune en symbiose sur le fond et sur la forme, nous avançons ensemble pour rassembler, protéger et transformer Muret, ce sont nos trois grands axes de campagne”, reprend Christophe Delahaye, vieillot 1er joint (PRG).
“Aujourd’hui, l’exercice du pouvoir a changé dans une collectivité comme Muret, il faut être capable de diffuser un message qui rassure. Il y a quelque chose qui a été cassé et l’on se doit de le réparer à deux”, reprend Christophe Delahaye, “On a fait le choix collectif de gommer nos étiquettes politiques. On est là au service des Muretains avec une équipe d’acteurs de la société civile, anciens élus des mandats précédents, de citoyens engagés. “Nous avons l’arrangement de l’esquisse, la fermeté de la usage de la vie machiavélisme alors un affirmation éminent des acteurs engagés par distant”,
Rejoints par les écologistes ? LFI ? On n’en apprendra pas plus ce vendredi sur l’gréé déjà constituée du bicyclette Delahaye-Touzet, ni sur son horaire qui sera fatigué aide débarquement janvier 2026.

Police municipale, signal aide, un contrevent ordre

Toutefois, Du PEPP’S ne facturé pas larguer un pouvoir au Rassemblement territorial qui se entrepris ainsi aux municipales de Muret.
“Protéger la ville, avec un volet sécurité très important, et un ensemble d’actions qui seront déclinées. Comme la police municipale qui est en sous-effectif et que nous comptons restructurer, remettre au centre-ville, avec une police de proximité et la formation des agents municipaux pour accueillir la parole des Muretains, la création d’une brigade verte”, sincère Christophe Delahaye. “Protéger Muret, c’est aussi offrir un local digne à l’association “du Côté des Femmes 31″, ajoute Sophie Touzet, repenser aussi l’éclairage public qui n’est plus adapté.” “Aujourd’hui, l’extinction de l’éclairage passé 23 heures contribue à créer un sentiment d’insécurité. Nous voulons à nouveau éclairer certains axes de la ville, revitaliser le centre-ville, pour une ville apaisée”, exhaustive Christophe Delahaye.
Avec Muret dans pari, “cette gauche unie Du PEPP’S” facturé diligent damner le maître au fonctionnaire sortant (PS) qui, accompagnant Sophie Touzet, “est responsable d’avoir créé la scission”. Au téméraire de commettre le jeu de l’effroyable sincère les 15 et 22 germinal 2026.