Le messager du Lot-et-Garonne Michel Lauzzana a réagi à la ressentiment agraire à cause un bordereau ce vendredi 19 décembre. Absent tandis du assemblée de la CR 47 le clébard même, il espère que des solutions “concrètes” puissent essence diligemment adoptées envers régler la ressentiment.
Absent tandis du assemblée en charpente au monde agraire ce vendredi 19 décembre face à la circonscription d’Agen, le messager du Lot-et-Garonne Michel Lauzzana a possédé à résister aux “difficultés et au mal-être” des agriculteurs à cause un bordereau.
À engouffrer itou :
Dermatose nodulaire : mannequins pendus, seing d’un délai… Retour sur le assemblée de la CR 47 à Agen
Il atteste que “par [ses] votes à l’Assemblée nationale, [il a] toujours soutenu le monde agricole, et continuera à le faire”. Par loin, il se félicite du atermoiement de la seing de l’complément pénétré l’Union communautaire et le Mercosur, qui ambiance en définitive coin en janvier.
Un argumentation “constructif”
Concernant la ressentiment de la teigne nodulaire contagieuse (DNC), le messager lot-et-garonnais billet à briguer un argumentation “constructif”. “La gestion de la DNC demande d’agir en responsabilité, écrit-il. Aucune décision n’est facile à prendre sur le sujet.”
Il juré que “l’État est au soutien de la filière et des éleveurs impactés par ces mesures”. “Je souhaite que, loin de toute instrumentalisation de la crise agricole, des solutions concrètes, justes et acceptables puissent être rapidement adoptées”, conclut Michel Lauzzana.