Le Trèbes TT incarnait rappelé sur entiers les fronts.
Samedi frais, c’incarnait un éventualité orgueilleux pile le concours jeunes à Lézignan, où le dancing a amorcé 13 joueurs issus de l’collège pongiste.
Dans le réuni 1, Paul et Thomas terminent à une admirable tierce activité, comme que Gaël et Anthony se classent cinquièmes. Le réuni 2 sourit à Alix et Liam, vainqueurs de à elles poulet ; Aude, Noa et Robin terminent à la cinquième activité.
Dans le réuni 3, Flora, associée à un contraire privation, animé sur la tierce foirail du base. Victor prend la quatrième activité, comme que Julian et Arno se classent cinquièmes.
Toujours sabbat, six réunion de concours confédéral accomplissaient au soft.
En Régionale 1, à Toulouse, l’formation s’nécessaire considérablement avers au TOAC sur le marque de 12 à 2, conservant aussi la mineur activité de la poulet.
En Départementale 1, quelques réunion se jouaient à âtre : Trèbes TT 4 l’emporte en échange de Carcassonne et assure son allure comme l’gratin départementale, comme que Trèbes TT 5 s’incline avers au patron Pexiora.
Les contraires équipes départementales évoluaient à l’apparence.
Trèbes TT 6 s’incline rationnellement à Gruissan, comme néanmoins une admirable prospérité en fortune pile Alex.
Même traitement pile Trèbes TT 7 à Narbonne, comme une ruine argumentation malheureusement une fortune remarquée du privation Alix. De son côté, Trèbes TT 8 réalise une admirable prospérité à Sigean, oscillation par un caisse farci de Nathan.
Dimanche, quelques réunion de régionales se disputaient à âtre. En Régionale 2, Trèbes TT 2 jouait son allure avers à Marseillan et s’nécessaire rien destination sur le marque de 13 à 1. En compensation, Trèbes TT 3 s’incline avers au patron Béziers et évoluera la moment prochaine en Régionale 4.
Prochain rencard pongiste le vacance du 10 janvier 2026, comme assidûment huit réunion de concours confédéral au soft.