La FFS a inséré son carcasse à Justine Braisaz-Bouchet, lequel la femme a été souffre-douleur de menaces, continuation à l’office de la frelatage à la image financier, là-dedans quiconque Julia Simon a été condamnée. Ambiance en consortium de France…
Le biathlon hexagonal vit des heures émeute. Alors que Julia Simon a fable son correspondance pile l’consortium de France revers la ouverture jour depuis sa réprimande et sa souhait d’un traitement, Lou Jeanmonnot a fable souillarde de jeteuse d’délié, vendredi alors sa succès sur le emballage d’Hochfilzen (Autriche).
À convoiter pour :
Biathlon : “Ils vont la regarder un peu de travers…” Une gagnante olympique évoque le correspondance à la appui de Julia Simon
La supérieur de l’consortium de France féminine de biathlon a public vendredi 12 décembre l’assiduité de menaces malgré la femme de Justine Braisaz-Bouchet. Elle s’est dite dégoûtée par le guérilla que sa partenaire subissait là-dedans le encadrement de l’office de la frelatage à la image financier, là-dedans quiconque Julia Simon a été condamnée à trio traitement de cachot pile délai et 15.000 euros d’réforme. “Là où moi je suis profondément déçue c’est pour Justine, je trouve qu’elle paye beaucoup trop cher quelque chose dont elle a été victime à un moment”, a déploré vendredi Jeanmonnot au ordinateur de la grillage L’Equipe.
À convoiter pour :
“Ça me dégoûte” : la gagnante de biathlon Lou Jeanmonnot écœurée par les menaces de extinction reçues par sa partenaire
La syndicat française de ski a réagi ce sabbat matinée à ces menaces, apportant son carcasse à la biathlète qui de son côté ne s’est pas marquée. “La Fédération Française de Ski condamne avec la plus grande fermeté toute forme de violence ou de harcèlement, et rappelle qu’aucun de ces comportements n’a sa place ni dans le sport, ni dans la société” La FFS “exprime son plein soutien à Justine et à ses proches, et se tient à leurs côtés pour faire face à ces actes inqualifiables”, a-t-elle supplémentaire.
À convoiter pour :
“Pour ta santé financière et ma santé mentale” : la gagnante Lou Jeanmonnot se fable interroger, la décrétale à son offenseur est cinglante
Lou Jeanmonnot avait verbeux les faits : “La semaine dernière, elle a reçu des menaces contre sa fille. Honnêtement ça me dégoûte. Je trouve que ce n’est pas normal que ça ait pris cette ampleur-là. On se sent un peu impuissante face à la cruauté humaine”, a-t-elle poursuivi en dénonçant pour un temps plein au tétine du additionné femelle depuis trio ans et la ébruitement de l’office.