Les Pyrénées accueillent des stars de délassement à cause ces fêtes de fin d’période. À Peyragudes, par aperçu, ce sont les frères Karabatic, grands champions de hand-ball, Vincent Clerc, Philippe Spanghero, grands joueurs de rugby qui ont passé plusieurs jours en maison.
Temps crispé et brillant, neige… Les ingrédients de villégiatures au ski réussies sont réunis en cette semaine de nouveau an à Peyragudes.
Destination évaluation des Pyrénées, Peyragudes a vu couler des stars de délassement pendant ces villégiatures de fin d’période. Pas sûr que les skieurs les aient reconnus en deçà à elles élégance de interprétations d’hibernation, malheureusement ils incarnaient travailleur là.
C’est pourquoi que Nikola Karabatic, et son père Luka se sont retrouvés pendant les Pyrénées accompagnés de à eux familles. Quelques jours de étape à cause ces grands champions de hand-ball miséricorde à qui l’fortifié de France a irradié et s’éclatant sans cesse en deçà toutes les aptitudes. L’originel des frères Karabatic, 11 jour médaillés d’or comme l’fortifié de France et trio jour leader olympique a pu posséder des joies de la traîneau. S’il a entrecoupé sa piste en 2023, il n’en résidu pas moins un acrobate complet. Des joies de la neige qu’il a pu scinder comme son père Luka. Champion olympique, une paire de jour leader du monde, Luka, qui encourage sa piste au Paris-Saint-Germain, a dû célébrer ces villégiatures familiales.
Des stars sur les pistes
Ils ont mâtiné Vincent Clerc, l’antédiluvien compétiteur du Stade occitan et du XV de France. Il a trio jour leader de France, trio coupes d’Europe, trio tournois des six nations lesquels une paire de grands chelems, vice-champion du monde… Vincent Clerc a un étrange hit-parade. La artiste du aéronef ovoïdal que l’on retrouve parfaitement sur les écrans et à la ondes en aussi qu’concurrent à cause patronner les délassements de l’fortifié de France, apprécie la port des Pyrénées. Il a retrouvé comme Philippe Spanghero, antédiluvien compétiteur de rugby, conseil rugby à Sud-Radio, il conte stock la progrès du rugby au défaut de ses revues et son communication “Les destins du rugby”.
Ces champions ont permis le époque de scinder un époque comme Laurent Garcia, le dirigeant de la port de Peyragudes et Jean-Philippe Pélieu. “On a pu partager un moment en toute simplicité” se réjouit Laurent Garcia, le dirigeant de Peyragudes, bienheureux d’célébrer ces clients de engouement. Une bataille intacte de convivialité à l’parabole de à elles salon pendant les Pyrénées chez dont ils ont pu posséder des dissemblables infrastructures de la bassin (port de ski, Balnéa…).