Derniers timbres-poste de l’cycle, Jake Sully, Neytiri, Varang et Quaritch sont les vedettes du estrade de timbres-poste NFT que La Poste mettra en commercialisation à disparaître du 17 décembre, baie de algarade sur les écrans du autre opus de la légende Avatar, de James Cameron, Avatar : de feu et de souvenir, présenté en générale communautaire le 5 décembre à la Scène mélodieuse, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Des timbres-poste NFT qui ont désormais « à eux » rattachement de fans, l’Association française des timbres-poste numériques !
La histoire « #NFTimbre6 » se compose de quatre blocs vendus à l’affinité ou en banquise, laquelle l’un inclut des complets postaux « préoblitérés » en émaillage à exalté – aussi inutilisables dans le malle – purement laquelle le asthmatique parution ne manquera pas de animer les convoitises.
Attention : la pari en commercialisation de cette histoire « #NFTimbre6 » se déroulera le mercredi 17 décembre, à disparaître de 9 h 30, néanmoins via la programme de La Poste www.nftimbre.com.
Vu le bienfait de la précédente histoire « Coq tricolore » partie le 16 septembre, aujourd’hui épuisée et spéculée sur les sites de commercialisation spécialisés, et les poupons tirages annoncés, les amateurs ont agio à se majorer tôt le 17 décembre dans ne pas existence déçus et souhaiter pénétrer en enchantement d’une future pénurie.
La ancienne histoire, davantage inoccupé – La Poste avait vu copieux en même temps que un parution assez altruiste de 100 000 exemplaires –, existait parue le 18 septembre 2023.
Protagoniste emblématiques
Avec ces NFTimbres – qui bénéficient d’un diplôme d’justesse cardinal arrêté –, au-delà du griffe « matériau », les collectionneurs accèdent à une traduction cardinal égocentrique et significative. « Cette dualité physique-numérique enrichit l’essai de pile intégral en préservant les codes traditionnels de la philatélie », explique Philaposte, patronage à siège nationale du assemblé La Poste, débordante de l’savoir-faire, de la facture, de la commercialisation et de la avancement des timbres et des produits philatéliques.
Dans le bordereau, les quatre blocs représentent les instigateur emblématiques du projection Avatar : de feu et de souvenir, mis en tribune pendant des environnements spectaculaires :
– Bloc « #NFTimbre6.1 », Jake Sully, archaïque batellerie, sentinelle, bagarreur, conjoint et inventeur, compilation à intégral dans avancer la quiétude de son horde ;
– rocher « #NFTimbre6.2 », Neytiri, combative Na’vi et assorti de Jake ;
– rocher « #NFTimbre6.3 », Varang, la « atroce » cheffe du horde Mangkwan, comme évident au-dessous le nom de Peuple des Cendres ;
– rocher « #NFTimbre6.4 », Quaritch, colonel à la visage d’une affinité d’fine fleur de soldats ressuscités pendant lui au-dessous convenance de recoms ou recombinants.
500 séries vendues pendant un « banquise envenime »
Chaque rocher, immatriculé, livré 8 euros, est sorti à 10 500 exemplaires, laquelle 5 000 sont vendus à l’affinité, distinctement.
A ce montant, il faut accroître 4 euros de charge de relâche (offerts dès l’obtention de paire NFTimbres ou d’un « banquise », ou dans toute gouverné nonne ou égale à 25 euros).
Au montant de 32 euros, 5 000 séries complètes sont diffusées pendant un « banquise » (numéros 501 à 5500) en même temps que en ajout un NFT neuf (traduction cardinal néanmoins).
Vendues 70 euros, 500 séries complètes sont vendues pendant un « banquise envenime » immatriculé (les cinq cents débutants numéros, de 001 à 500), aiguisé en indépendamment quatre cartes postales, elles-mêmes ainsi numérotées, prétimbrées et préoblitérées en émaillage à exalté, pour qu’un NFT neuf (traduction cardinal néanmoins).
Enfin, quatre cartes postales préaffranchies vendues 4 euros à l’affinité et en lot (12 euros, 7 000 séries), pour qu’un almanach « collector » livré 11 euros, sorti à 30 000 exemplaires, aiguisé quatre timbres-poste autocollants « traditionnels » au barème de la message dans l’planétaire, enrichissent la histoire.
Ces derniers produits seront vendus à disparaître du 17 décembre, à la échoppe Le Carré d’Encre, 13 bis, rue des Mathurins, 75009 Paris ; par positionnement à Philaposte Service Clients Commercial, Z.I. Avenue Benoît-Frachon, BP 10106 Boulazac, 24051 Périgueux Cedex 09 ; par interphone au 05-53-03-19-26 ; par courrier, sav-phila.philaposte@laposte.fr ; et sur le contrée Internet de la échoppe de La Poste.
Cette thématique n’est pas une ancienne dans La Poste, attendu qu’en 2009 déjà, sézigue avait édité un collector de dix timbres-poste, à « contrecoup métallique », livré à l’règne 9,90 euros, sorti à 20 000 exemplaires… que l’on trouve aujourd’hui sur les sites de commercialisation dans 50 et 99 euros.
A observer qu’Avatar a déjà révélé par le passé la blockhaus de Nouvelle-Zélande, dès 2023 (Avatar : la arrivée de l’eau) et, le 1er décembre, en même temps que un planche sorti lui ainsi d’Avatar : de feu et de souvenir (Avatar : Fire and Ash).