DIRECT “Insupportable de voir nos troupeaux se faire massacrer” : les agriculteurs mobilisés grâce à la pouvoir d’tuerie rapproché de Montpellier

Prêts à “s’installer dans la durée”

Nicolas Vitou, diplomate de la Confédération terrienne des éleveurs pendant lequel l’Hérault, a annoncé que les agriculteurs subsistaient “prêts à s’installer dans la durée sur ce rond-point tant que le gouvernement ne fera pas d’annonces” afin déranger sa pouvoir présente d’tuerie des hardes touchés par la calvitie nodulaire contagieuse (DNC). Cette douleur infectieuse, qui se transmet convaincu bovins exclusivement qui n’est pas ancestral à l’femme, est apparue en juin inédit en France.

“On peut faire autrement” : balluchon de pelouse, ardeur et résolution

Les agriculteurs présents afin poindre grâce à la pouvoir d’tuerie du gérance ont réuni la chaussée comme des balles de pelouse, laissant cependant les voitures marcher. Un feu a été igné mitoyen de la voie. La police est sur assis. “Cette politique sanitaire n’a pas de sens” , a sincère Morgane Bara, agent de la Confédération terrienne de l’Hérault. “On peut faire autrement”.

Morgane Bara, agent de la Confédération Paysanne de l’Herault, explique les raisons de la rappel des agriculteurs ce dimanche à Vendargues. pic.twitter.com/PuV2Y68eAM

— Midi Libre Montpellier (@MLMontpellier) December 14, 2025

Blocage à l’vestibule de l’A9 convaincu Vendargues et Baillargues

La Confédération Paysanne a évoqué au freinage du carrefour d’vestibule de l’autostrade A9 convaincu Vendargues et Baillargues ce dimanche 14 décembre, dès 8 heures. La Coordination rurale vivait identiquement ordonné ce chien. Environ 80 agriculteurs se sont mobilisés d’postérieurement à nous renvoyer sur assis.

Bonjour et bienvenue pendant lequel ce clair !

Bonjour et bienvenue pendant lequel ce clair installé à la rappel des agriculteurs pendant lequel l’Hérault grâce à la pouvoir d’tuerie des hardes bovins affectés par la calvitie bovine.