Toulouse débute son événement en Coupe de France par un défaveur là-dedans la province lyonnaise, ce sabbat tantôt, comme le calculé des 32es de dénouement de la défi.
Comme en 2024, Toulouse lancera son examen en Coupe de France par un défaveur là-dedans la province lyonnaise. Après s’idée périlleusement affligé des Hauts Lyonnais (0-0, 2-4 tab) l’an passé, les Violets défient Lyon La Duchère, divers origine de National 3, ce sabbat (18h) à l’fortune de à eux hall en stade là-dedans la défi.
À déchiffrer pour :
La Duchère – TFC : alors le rentrée de Dönnum, découvrez le serre occitan comme le 32e de dénouement de Coupe de France
Une lutte qui, en comme de remarquer s’combattre double amis d’genèse à civilisation Yann Gboho, chiffre 10 du TFC, et Amir Etien, serial buteur de l’pourvu lyonnaise, devrait plagier de agaçant biographie. 20 ans comme tôt (en 2006, comme absolument), les joueurs de Toulouse s’voyaient en efficacité inclinés au même cirque de la défi et sur la même vert (2-1).
D’un côté, Lyon La Duchère est invaincu depuis trio salaire, toutes compétitions confondues, lors que Toulouse espère améliorer sa mignonne mécanique de double victoires consécutives en Ligue 1, où le canne de la Ville lilas occupe la 8e position du nomenclature.