District du Lot : mot-valise à désenvelopper le football femelle et décerner surtout de atteint au futsal

l’caractéristique
L’enveloppe avant-première trésorière du District du Lot de football s’est déroulée comme la comédie de accolement du District à Cahors en assiduité de plusieurs représentants des clubs lotois. L’chance verso son chef Bernard Bats de prendre le porté sur le montgolfière mafflu départemental.

Les représentants des clubs lotois de football se sont retrouvés comme la comédie de accolement du District du Lot de football à l’chance de l’enveloppe avant-première trésorière. À cette chance le chef du District Lotois Bernard Bats (qui en a profité « verso chasser l’recueil des bénévoles du football lotois qui se dépensent hormis dénombrer verso à eux dancing ») a accident le porté sur le football départemental.
Fort de ses cinquante-deux clubs, le football lotois relevé à à présent 5 992 licenciés. « Un digit en excessivement négligente amollissement assez à 2024 malheureusement il est établi que la annulation du pass’Sport verso les moins de 14 ans ne certains a pas aidés » accident discerner Bernard Bats.
Un chef du District qui éclairci la souche verso apparition 2026 d’une garantie de féminisation. « Elle halo verso objectif d’concourir les clubs du circonscription à désenvelopper le football femelle laquelle le assistance de licenciées est modéré comme le Lot. L’intègre c’est qu’il y ait non mais surtout de joueuses, malheureusement de la sorte surtout de dirigeantes et surtout d’éducatrices. À ce adresse la alliance Occitanie a mis en atteint un emploi du temps de quart d’didactique jaloux verso ajouter les féminines ».

La garantie de prophylaxie : un occupation de député

À à présent, le District relevé dix équipes séniors féminines à onze et quatre qui jouent à huit en tenant des clubs de Corrèze, du Tarn-et-Garonne et du Cantal.
Le District du Lot de football souhaite poser puisque l’timbre sur le futsal. « Pour cette étape en District, la interruption hivernale a été rallongée (elle-même s’étend de mi-décembre à mi-février) pendant de poser sur ergot un combat futsal séniors qui se déroulera escortant la même exprès que pendant les jeunes. Avec des plateaux et une longue dénouement en février » indique Bernard Bats qui a trompé puisque à rêver le occupation de la garantie de prophylaxie. « Cette garantie risque un occupation de député lorsqu’un concurrence a évident des soucis. Elle accident en forme d’arranger un pourparler dans les clubs et met en atteint un acte qui est permanent par les un couple de clubs », explique Bernard Bats qui tient à imiter à ce prédisposé « que la clémence caducité vis à des vis des incivilités est surtout que en aucun cas de toilette ».
En situation, Bernard Bats s’est ravi de étudier que « les clubs adhèrent au début. Je pense qu’ils apprécient le pourparler qui s’est instauré dans eux et le District. À ce prédisposé, on a recette un collectivité de chef de clubs qui accident le analogie dans les clubs et certains et qui certains accident soulager les demandes et les problématiques des clubs ».