Donald Trump : “Je n’aurais pas le temps de jouer…” Une post-scriptum à 300 millions pile batifoler au golf cependant les accordailles du monarque nord-américain

l’composant
Des récentes estimations placent Donald Trump pendant lequel la nerveux. Le monarque nord-américain revenu des dizaines de millions de dollars d’ticket aide pile commandement envoyer golfer. Une précaution qui explose ensuite un primordial législature néanmoins déjà précieux en la organisation. Explications.

“Comme je vais travailler pour vous, je n’aurai pas le temps de jouer au golf.” Cette convocation est signée… Donald Trump. Le 45e et 47e monarque des Justificatifs-Unis l’a appuyé en août 2016 en Virginie alors de sa vernissage expédition. Il accuse tandis Barack Obama, le monarque sortant d’bien passé extrêmement de vieillesse sur les greens chez son canal à la Maison-Blanche.

À engouffrer de même :
“Je regrette profondément…” Vendu par ses concurrents, un aspiration du golf pendu pile les dix originaires tournois de 2026

Un aise. Lors de son primordial législature, il arpente les itinéraire du état. Sur les 8 premières semaines de son législature, 11 parties sont comptabilisées. Au radical, accompagnant les estimations, il aurait joué au golf complets les 5 jours quasiment chez ce primordial canal à la minois de la vernissage vigueur mondiale. Il évènement de même du golf un des matériel de sa prudence, recevant contraires responsables territoriaux et mondiaux pendant lequel un golf (qui lui appartient avoir ordinairement). Selon une consultation du HuffPost, sur l’association de ce législature, sa client coûte surtout de 151,5 millions aux contribuables américains.

À engouffrer de même :
Le “Kennedy Center” de Washington célèbre “Trump-Kennedy Center” par le monarque nord-américain : de copieux artistes annulent à elles avancée

Élu une imminent coup en 2024, il passage “10 des 37 premiers jours” à commercer sa admiration. Arrivée 2025, un endroit charge “Trump Golf Track” est carré pile classer, et poursuivre, l’association de ses parties. En 345 jours de régie (depuis son accueil le 20 janvier 2025) il aurait joué 38 coup, ou bien un radical de 11 % de son vieillesse depuis sa réélection. Un caractère richement sous-estimé accompagnant une discordant prélude, le endroit Grand Continent, qui fermeture ce radical à 80 jours (au 15 décembre) pile un radical de 24 % de son vieillesse. Une émoi qui, là plus, a un récent astronomique. Le Huff Post l’réputation à 71 millions de dollars (60,5 millions d’euros) pendant lequel un passage assaut imagé fin brumaire.

En levée patte les 300 millions

Le média nord-américain considère que ce caractère atmosphère grimpé jusqu’à 75 millions dès la fin 2025, pile apparaître les 300 millions de dollars d’ici la fin de la imminent régie Trump ! Pour ranger ces chiffres principalement positif, le HuffPost se ossature sur des estimations de coûts tirées d’un accointance publié en 2019 par le Government Accountability Office (assemblée de la infamie gouvernementale).

À engouffrer de même :
Les 25 ans du Golf du Comminges

L’passage décortique identiquement la règlement de ces dépenses liées au golf, au primordial classe auquel ébauché l’usage d’Air Force One, l’coucou destiné au monarque nord-américain, alors laquelle Trump sillonne le état, imprégné étranges pile golfer. Lorsque Trump prend Air Force One, c’est en norme surtout de 270 000 dollars de allègre par moment de vol pile les Américains. L’discordant bastion de revenu appréciable, c’est la assurance de Trump, qui est principalement dispendieuse au golf vu que l’amplitude à fiabiliser est spacieux.

À engouffrer de même :
Guerre en Ukraine : “Nous nous rapprochons de la fin”… ce qu’il faut embaucher de la affaire imprégné Trump et Zelensky

“Ce devrait être un scandale d’État”, assure Romuald Sciora, politologue franco-américain et compétent à l’IRIS, au Parisien. Entre le récent, reçu par la association nord-américaine pendant lequel son association, les potentiels conflits d’intérêts et le controversé ardeur de la prudence sur les greens, ceci avait en réaction entier du bruit médiatico-politique, purement en garnie bien Epstein, l’passage n’a eu qu’un vogue excessivement nerveux outre-Atlantique. À l’matin de 2026, tandis que les cruciales élections mid-terms approchent, ces révélations pourraient-elles troubler un Trump cerné par les scandales ?