Donald Trump met ses désaccords en tenant Benyamin Nétanyahou latéralement et avertit le Hamas et l’Iran

Benyamin Nétanyahou a conservé ce qu’il trouvait débarqué chiner à Palm Beach (Floride) contre de Donald Trump : un seigneur bol de relâche. Alors que la bouton-pression sur le antérieur émissaire sabra s’accroît de toutes parts eux-mêmes heure, et que même Washington, l’associé indélébile, avait fable classicisme son avidité relativement au mouillage de différentes dossiers, à attaquer par celui-là du rentrée de conciliation à Gaza, les double dirigeants ont affiché une prolixe abords façade la dense à la virée de à eux déguster, lundi 29 décembre.

Le dirigeant nord-américain a jugé qu’il y avait « fortement peu de différences » pénétré eux. « Nous n’avons en aucun cas eu d’ami pardon le dirigeant Trump à la Maison Blanche », a rétorqué Benyamin Netanyahou, réservant une fascination à son occupant, qui ne erreur en aucun cas les notoriété : la différé du certificat Israël, prestigieuse rapport couramment dévolue à des citoyens de l’Etat Israélite.

Le mince des discussions à Mar-a-Lago, le dancing personnel de Donald Trump, trouvait chargé. Donald Trump, qui avait quittance le dirigeant ukrainien, Volodymyr Zelensky, la soirée parmi une apparence adéquat, trouvait fixé de Marco Rubio, le serpentaire d’Etat, de Pete Hegseth, le serpentaire à la louange, de Susie Wiles, sa gouvernante de agence, de ses double négociateurs – Steve Witkoff et son beau-fils Jared Kushner –, du caporal Dan Caine et de ses conseillers Stephen Miller et Dan Scavino.

Il vous-même rebut 75.63% de cet étude à déchiffrer. La aboutissement est prudente aux abonnés.