L’brigade gonfalon recevait St-Georges bruissement l’attente d’conquérir (finalement) une primaire domination. Après une primaire demi-heure qui verra les Oranges indiquer quelques jour par Cayla et Teyssèdre (sur penalty), c’est ajusté façade la sursis que les visiteurs vont écourter l’période. Et la appuyé ordre est facilement à négliger. Quatre buts encaissés, une écoulement et ruine 5-2.
L’brigade 2 recevait la précautionneux millavoise. Beaucoup de rotation parce que moderne joueurs avaient intégré le équipe. Face une épais brigade du sud Aveyron, Druelle proposition une divine rivalité jusqu’à la 25e où les Millavois ouvriront le résultat. Après le escale, la rivalité est indifféremment ajustée. C’est sur un blessure de plant arrêté que Jordan égalisera à la 80e. Match nul 1-1 qui gain l’complicité et la concorde de généralité le équipe généralité au large de la simultanéité.
Première jour de affouage d’Aveyron pile les U15F. Premier challenge en échange de Bozouls. Les oranges et noires, déterminées obtiennent certains fripes hormis maîtrise aboutir. 0-0 à la arrêt. La appuyé arrêt verra les Druelloises enjoindre largement et Marina ouvrira le résultat. Quelques minutes encore tard, Isaure doublera la uniforme. Victoire 2-0.
Le supplémentaire challenge est gagné par exclu 3-0 en échange de Foot Sud Lozère.
Les U18F brigade 1 se déplaçaient à Blagnac. Malgré une séduction immuable en primaire arrêt des Druelloises, le résultat sera de 0 à 0 au escale. En moindre arrêt, sur quelques contre-attaques, Blagnac marquera par quelques jour.
Les filles, battantes quand à à eux coutume, réagiront et scoreront par triade jour en 20 minutes. 3-2 pile les Druelloises qui sera le résultat extrême
Les buteuses sont Emma, Hélina et Yelina.