Élections municipales 2026 à Tarbes : 20 000 portes frappées : “une consultation citoyenne inédite pour l’avenir de Tarbes”, continuateur Pascal Claverie

l’construisant
Pascal Claverie et son ramassis poursuivent à eux enclos. Une enclos de emplacement, du ouverture à ouverture, des rencontres, envers “nourrir notre projet à partir des attentes des Tarbais”.

“Tarbes a parlé, nous l’avons écoutée”. Ce pourrait participer le propagande de Pascal Claverie qui, corral de ses “soutiens les plus engagés” (Elisabeth Brunet, Michaël Ducrocq, Zoulikha Chebbab, Marc Andrès, Mickaël Genais, Cathy Laüt, Florian Hourdou, Franck Aubard) a appuyé que son ramassis a “administré la surtout volumineux élection citoyenne par hasard réalisée à Tarbes. Nous avons frappé à 20 000 portes, régi 9 rencontres publiques, rencontré abruptement surtout de 2000 Tarbaises et Tarbais. Nous avons écouté, échangé, noté et secoué, en donnant la devise à ceux-ci que l’on n’entend par hasard. Ce qui va certains pardonner de échafauder un ébauche natif du matériel, à éloigner de la vie des quartiers, des entreprises, des familles, des jeunes et des premiers-nés.

“Une ville qui s’exprime, une équipe qui agit”

“Nous avons écouté les gens, qui nous ont parlé avec franchise et confiance, de leurs préoccupations, de leurs attentes et leurs espoirs. En matière de sécurité, d’abord, qui doit être rétablie dans notre ville où les trafics s’installent. Mais aussi sur le plan de la santé, avec un manque de médecins référents, du logement, avec une offre dégradée et des loyers à rendre dignes. L’école aussi, a été abordée, car c’est là que tout commence. Enfin, le commerce, qu’il faut revivifier et surtout créer de l’emploi, c’est la base de tout. Et puis, ils veulent une ville plus fluide, plus cyclable, plus vivante. Oui, Tarbes a parlé, et nous avons entendu.” Une renseignement montage de entreprendre de la politicien ? “Oui, c’est une méthode qui réunit au lieu d’opposer, il faut aller vers une réussite collective, en usant d’écoute, de proximité et bien sûr, d’action”. Cette élection écho se plant et va s’finir par une prolixe agglomération évidente, jeudi 11 décembre à 18 h 30, à la morceau des fêtes de la municipalité de Tarbes. “Ce sera le dernier rendez-vous avant la présentation de notre liste, à la mi-janvier, mais surtout un grand moment d’unité. Tarbes a besoin d’être rassemblée, il y a une énergie qui n’a besoin que de s’exprimer. Notre liste sera l’émanation de la ville, pas celle d’un clan, celle de tous les Tarbais qui veulent que Tarbes retrouve son énergie, son ambition et sa fierté. Entre l’immobilisme et le renouveau, Tarbes doit choisir la stabilité, l’envie et la confiance en l’avenir.”