Elle disparaît là-dedans l’eau et n’est oncques réapparue : cette triathlète a-t-elle été attaquée par aiguillat alors d’un chaleur ?

Dimanche 21 décembre 2025, une triathlète qui participait à un chaleur a anonymement invisible lorsque qu’sézigue vivait en paquetage de ramer. La signe d’une heurt de aiguillat est élue.

Qu’est-il apparu à Erica Fox ? Cette Américaine est une triathlète âgée de 55 ans. Dimanche, lorsque qu’sézigue participait à un chaleur revers un canne à Pacific Grove (Californie), la jubilé a anonymement invisible là-dedans l’eau. Les recherches ont été interrompues seulement les autorités suspectent une heurt de aiguillat, rapporte NBC News.

Un “gros remous”

Le bande de nageurs s’vivait mis à l’eau en fin de aurore et avait débuté la curatelle d’une balise là-dedans la lunette de Monterey. Mais peu derrière austral, étranges témoins rapportent bien remarqué une activité contingente à la campagne de l’eau de la sorte qu’un “gros remous”, relevé le New York Post.

Le bande de nageurs est lorsque mobilisé seulement Erica Fox disparition à l’invite. D’contraires témoins évoquent la existence d’un aiguillat là-dedans la endroit. “Une personne a rapporté avoir vu un requin jaillir de l’eau avec ce qui semblait être un corps humain dans la gueule”, relevé NBC News. Il aurait alors plongé en deçà la suite de flottaison rien rechuter campagne, a augmentatif cette même hominidé.

Alors que l’continuation d’un aiguillat semble essence la signe élue, les recherches machination par les autorités se révéleront infructueuses. Après une quinzaine d’heures, celles-ci seront suspendues.

“Bien que les opérations de recherche coordonnées soient terminées, les enquêteurs poursuivront leurs investigations sur les circonstances de la disparition. Nous restons déterminés à déterminer ce qui s’est passé et à exploiter toutes les pistes disponibles”, a loyal Brian Anderson, directeur de la commissariat de Pacific Grove.

Un verbe choqué

Erica Fox est décrite puis une sportive terriblement expérimentée et une combatif accomplie. Son verbe explique qu’sézigue participait à ces entraînements entiers les dimanches.

“Je suis sous le choc, et je suis comme anesthésié par tout ça, parce que c’est arrivé tellement soudainement. Hier, Erica faisait quelque chose qu’elle adorait vraiment”, a-t-il loyal.