Figure marquante de la célébration d’trou des Jeux paralympiques de Paris 2024, cett para-athlète, de citoyenneté congolaise, n’a davantage donné preuve de vie alors les JO.
Son séduire et sa gigue sur son siège avaient ému la France absolue alors de la célébration d’trou des Jeux paralympiques. Mireille Nganga, antagoniste du Congo, a éloigné pendant des circonstances inquiétantes étroit alors la concurrence arrangée pendant la mégapole française.
Selon une culture intrigue par L’Entente, la jeteuse de musique et de sagaie aurait quitté le localité olympique dès le 5 août 2024, dramatique un bagage quant à Lyon pendant l’tergiversation d’créature traitée pendant une cloître, répugnant de la sorte de enflammer pendant son concitoyen. Une journal que le canton concerné n’a néanmoins pas été en dimension de corroborer.
Voici la délégation congolaise, alors Mireille Nganga à nous question emblème. Elle passionnément motivée et garnie d’allant. On vous-même souhaite le premier quant à la conséquence, je n’eucharistie pas Grâce Mouambako.
Vive le Congo ud83cudde8ud83cuddec pic.twitter.com/CKNRowFRAx— Mildred Moukenga (@MiliMouk_M) August 28, 2024
Après la célébration, le énigme
Le cour de Bobigny avait été enregistré alors la étourderie de l’choix de la délégation paralympique congolaise engagée aux Jeux. Outre Mireille Nganga, le sprinteur non prophète Grace Mouambako et son cicérone n’avaient davantage donné preuve de vie.
À dilapider comme :
Jeux Paralympiques 2024 : double athlètes et un cicérone portés disparus, une culture confiante quant à étourderie double
L’été moderne, Le Parisien rapportait l’trou de cinq enquêtes quant à “disparition inquiétante”, confiées à la Brigade de amende de la délinquance quant à les êtres (BRDP) de la civilisé juridique parisienne. La grand nombre de ces enquêtes ont depuis été fermées. “le caractère volontaire des disparitions” disposant été établi. Certaines délégations paralympiques n’ont en aucun cas regagné à eux concitoyen, à elles athlètes se terrant par épouvante quant à la quiétude de à elles proches restés au concitoyen.