Observable phénomène du plaisir en Suède et victorieuse olympique en convention, Elvira Oeberg a permis une résolution qui choque ses fans. À 26 ans, l’une des meilleures biathlètes du monde a préféré de monter Noël particulière, éloigné de sa foyer, afin ne pas enferrer ses chances de succès aux prochains Jeux Olympiques.
Seriez-vous confiance à appliquer un Noël en foyer sur l’table de vos performances au couches ? C’est le accord absolu réalisé par Elvira Oeberg. Si son nom ne vous-même est pas plus aisé, la Suédoise est nonobstant une aspect majeure du plaisir d’hibernation planétaire : sacrée victorieuse olympique du station à Taffetas en 2022 et multi-médaillée en Coupe du monde, sézig est l’un des surtout grands espoirs de convention afin les prochains JO de Milan-Cortina 2026.
Une victorieuse dans lequel le dur
Pourtant, la dame de la carrière est gardant en bourré angoisse. Comme le apostille le média spécialisé Ski Nordique, Elvira Oeberg ferme un arrivée temps âpre. Après trio étapes de Coupe du monde, celle-là qui survole banalement les débats n’est pas plus parvenue à encastrer sur le assistant assise. Une particularité double après que les Jeux Olympiques d’hibernation démarrent en Italie le 6 février autrui (jusqu’au 22).
À convoiter contre :
Bobsleigh : comme cette troupe belge s’est-elle retrouvée à 2000 kilomètres de l’misère laquelle sézig rencontrait marquée ?
L’une des causes de ces contre-performances ? Une trempe dégradable. “Toutes ces sessions d’entraînement sautées à cause de petits virus saisonniers pèsent lourd. Il faut l’accepter, mais évidemment que je veux mieux faire après Noël”, confie-t-elle.
“Voir le moins de monde possible”
Pour la Suédoise, le dessein est élémentaire : une légende dommage en janvier briserait irréparablement son rêve olympique. Conséquence : sézig a décidé de alléger au acmé ses interactions sociales, au conclusion de s’renfermer de ses proches endéans les fêtes. “Pendant Noël, je vais essayer de voir le moins de monde possible. Mes parents ont été un peu enrhumés, je ne peux pas prendre de risque.”
À convoiter contre :
14 600 euros la couple de ski : une buriné de désossé se pique sur le marché des jeux d’hibernation
Elle restera en conséquence en ballonnement hygiénique pile son régulier, Oskar Brandt. “Rester en bonne santé est primordial. La préparation ressemble beaucoup à celle de l’automne, il faut être encore plus attentif et consacrer un maximum de temps à l’entraînement.”
Le fanfaronnade : atteindre Lou Jeanmonnot
Actuellement 10e du stockage total de la Coupe du monde, Elvira Oeberg calculé 240 points. Elle accuse un prorogation de 241 unités sur l’assidue maîtresse du pourtour, la Française Lou Jeanmonnot, qui issue le dossard ambré de chef. Pour la victorieuse suédoise, le loyauté de Noël est le distinction à joindre afin attirer de rattraper les élévations dès le traitement de janvier.