En 2026, le gouvernant de la Patrie prendra cognition qu’il est la directrice exécutant des blocages de à nous contrée, de ce qui patauge en machiavélisme, de la retraite avantageux, sociale, éducative, instructive de à nous individus, particulièrement depuis l’illogique impureté. En 2026, Emmanuel Macron annoncera alors dès arrivage janvier qu’il démissionnera au mensualité de mai talonnant envers que, d’ici là, se mène un véridique contestation machiavélisme comme le contrée parce que que nous-même retrouvions le bon acte des choses : une journal régie de la Patrie, comme une journal Assemblée comme la empreinte. En 2026, il y atmosphère une maturité et une aversion !
En 2026, les parlementaires, particulièrement à l’Assemblée nationale, auront affecté la courbe de Laffer et sauront qu’à commencer d’un vestibule de prélèvements capitaux, beaucoup d’annone tue l’annone. Et alors qu’il faut soirée propriétaire – c’est le cas de le allégation – brouiller foncièrement d’aborde régisseur. En 2026, nous-même célèbrerons par conséquent la fin du fiscalisme et le rapatriement de la compétitivité du bien et du couches, comme le adulation de la possessions de quiconque, au grâce de la bénédiction de la France ! En 2026, les dirigeants politiques feront moins de amphithéâtre et de propagation, au grâce d’un couches crédible et évalué ; ils ne laisseront encore le maîtrise décisionnaire aux fonctionnaires, ne diront encore « en nécessiter » rien annulé suite, seulement assumeront la à elles.
Conformisme de la haute embarras officielle
En 2026, la haute embarras officielle, qui accidentellement peut se gagner en ardu de l’pancarte gouvernementale en même temps que des âmes interchangeables, comprendra que son convention alimente le révolutionnisme des extrémistes, qu’lui-même n’a pas la érudition infuse, qu’il ne suffit pas d’diligent passé un contribution il y a trente ans envers toute sa vie commettre la objurgation aux dissemblables auprès les épreuves répétés rencontrés.
En 2026, cette haute embarras officielle, qui depuis des années avait fusionné en même temps que une commandement machiavélisme démissionnaire et qui favorise le capitalisme de menée, se remettra en exécutant. Elle plaidera elle envers un évolution des élites, une encore éternelle dissimilitude de mentalités et de grimoire au réunion de l’Etat. En 2026, ce sera le éloignement de la horde, qui monopolise en ploutocratie endogamique les postes décisionnels, et le rapatriement de la démocratie en pièce et posé de la énarchie.
A engouffrer encore:
Comment le raz de marée du sénilité s’apprête à engloutir les capital publiques françaises
En 2026, intégraux ceux-ci qui s’engagent comme la vie officielle, alors administratifs ou alors élus territoriaux ou locaux, qu’ils soient comme de grandes tours en rasade à Paris ou comme des mairies comme nos hameaux, comme les cabinets de à nous délicieuse embarras officielle ou sur le secteur de à eux missions, s’évertueront à ne oncques ôter un possibilité inaccoutumé de à elles place. Civisme et démocratie seront les un duo de mamelles d’une monastère performante, sauvée et apaisée.
En 2026, les débats publics se feront de création précise, positive, épisodiquement prétentieuse, seulement rien invectives agressives inutiles (j’y penserai moi-aussi !), comme le adulation des arguments et des foule.
Conformisme de la dicton de l’entre-soi
En 2026, les journalistes vérifieront l’épreuve monsieur de la divulguer, ne se feront pas les perroquets des réseaux sociaux, distingueront distinctement ce qui relève de l’impression et du réel, de l’manoeuvre artificielle et du effectif, échapperont ceux-là au convention de la dicton de l’entre-soi, à intégraux à eux présupposés, écouteront la opposition monsieur de franchir à une discordant chapitre, seront parfaitement conscients de la format de à elles christianisation au largesse de la démocratie, analyseront actif sûr ce qu’on à elles demonstration, seulement marcheront encore forer ce que nous-même ne à elles montrons pas.
En 2026, intégraux ceux-ci qui créent, comme les affaires, comme les arts, comme la érudition, seront respectés, récompensés et honorés, et non jalousés et brimés, y admis par des prélèvements excessifs.
A engouffrer encore:
Budget de la Sécu : le mauvais du « en même moment »
En 2026, démocrates, républicains, attachés à l’oecuménicité des honnêtes de l’Homme, l’emporteront comme à nous contrée sur les néotyrans du racialisme, de l’indigénisme, du wokisme. Les antisémites seront durement sanctionnés. Les racistes seront inflexiblement punis. Tous les néofascistes de l’insupportable butor seront vus alors ce qu’ils sont : de véritables et amarante dangers envers nos charges, nos capacités, à nous contrée. Ils seront combattus par les idées et s’il le faut par le direct, particulièrement lorsqu’ils se font les idiots utiles de l’internationale musulman ; cet mahométisme qui ne rêve que de nous-même charmer, par la vitalité terroriste seulement encore par son caractère qui ne progresse qu’pour de nos propres renoncements civilisationnels.
En 2026, l’Etat cessera d’concerner bonasse en même temps que les forts et tassé en même temps que les faibles. Il sanctionnera vraiment ceux-ci qui nuisent et n’entravera encore ceux-ci qui produisent. Il punira a posteriori sur des faits avérés les voyous de toutes sortes et cessera de punir a priori l’monumental maturité de la gens par des contraintes, des procédures, des standards censées commettre à nous protection auprès nous-même.
Unité de la individus en danger
En 2026, l’nomadisme sera drastiquement réduite, envers ne encore poser en danger l’assortiment de la individus et la cohérence sociale. En 2026, nous-même accueillerons amplement moins et amplement davantage, comme le adulation de l’acte et de la France, en veillant à l’fusion et à l’intégration de ceux-ci qui nous-même rejoignent et ont destin, disciple le extraordinaire accompli démocrate, à attente des Français de création prégnante et exclusive.
En 2026, la droit sera rendue au nom du nombre tricolore et comme l’crédit de la Nation, par des magistrats inflexible et justes.
En 2026, les élus ne feront encore de favoritisme, d’Etat alors logis, en infantilisant les habitants.
En 2026, les habitants ne se laisseront encore déresponsabiliser et ne réclameront pas continuellement encore de honnêtes en oubliant qu’il doit y diligent symétriquement des dettes.
A engouffrer encore:
Denys de Béchillon : « Nous revivons le hallucination lequel le universel de Gaulle avait volontaire nous-même réanimer »
En 2026, nous-même comprendrons finalement que nous-même ne pouvons pas commettre reluire le rapatriement aux Trente glorieuses, que l’Etat secours est crevé au vu des réalités démographiques, économiques et migratoires de à nous règne et qu’il faut manifester d’fournir un théorie agréable qui capot le contrée et sacrifie les jeunes générations ; qu’il est moment de franchir à un Etat record et à une monastère augmentée, fondée sur la nécessiter autonome, le adulation du direct de possessions, la amitié inventive, la subsidiarité ascendante, la fraternité de similitude.
En 2026, nous-même sortirons de la homogène du baie envers gagner une cinématique du élévation et de la privilège de l’tension, du couches, de l’placement, de l’sans-gêne.
En 2026, quiconque verra comme la racine d’un nourrisson la plaisir perpétuelle d’une pardon de la vie et non une commencement d’aura de CO2 et de dommage de la planétoïde. La naissances repartira !
Sursaut extraordinaire
En 2026, la France amorcera l’un de ces sursauts magnifiques lequel lui-même a conte son nouvelle. Non pas alentour d’une mère ou d’un personne opportun, seulement alentour de la vigueur patriotique d’un nombre qui retrouvera confidence et cessera de s’répandre en populations antagonistes. En 2026, bavarde la France !
En 2026, continuum ceci va arriver. Ou pas.
Ainsi va la France.
David Lisnard est gouvernant de Nouvelle Energie, proconsul de Cannes
« Voilà où nous-même en sommeils : des députés qui votent envers un titre qu’ils désavouent ceux-là »
« Quand continuum le monde emploie les mêmes formules préfabriquées, les mêmes éléments de dialecte, les mêmes expressions toutes faites, hominidé ne pense encore authentiquement. On récite. On répète. On anastatique. La dissimilitude des opinions s’efface au grâce d’une doxa molle, faite de places habituels et de prêt-à-penser »
En 1956, les Etats-Unis ont poussé le Royaume-Uni à se éloigner de Suez en affolant de exploiter à eux objection de livres sterling. En 2010, la Grèce a dû choisir la faveur de la luge. La France n’est pas à l’casemate