En Cours
Le gouvernant nord-américain Donald Trump a critiqué depuis la Floride l’algarade ukrainienne présumée comme une logis du gouvernant russe Vladimir Poutine, se disant “très en colère”. Volodymyr Zelensky a toléré l’jugement russe de “mensonge” destiné à concevoir de nouvelles guets-apens comme Kiev. Suivez à nous abrupt.
Trump réquisitoire l’algarade ukrainienne présumée comme une logis de Poutine
Donald Trump a critiqué depuis la Floride l’algarade ukrainienne présumée comme une logis du gouvernant russe Vladimir Poutine, démentie par Kiev, se disant “très en colère”.
“Vous savez qui m’en a parlé ? Le président Poutine, tôt ce matin. Il a dit qu’il avait été attaqué. Ce n’est pas bon”, a sincère le gouvernant nord-américain aux journalistes au occurrence de pardonner le Premier légat sabra Benjamin Netanyahu, se disant “très en colère”. “C’est une période délicate. Ce n’est pas le bon moment. C’est une chose d’attaquer parce qu’ils attaquent. C’est autre chose d’attaquer sa maison”, a-t-il annexé.
Accusations d’algarade de drones comme une logis de Poutine : Kiev dingue, Moscou peur
La Russie a taxé Kiev d’capital étudié combattre une logis de Vladimir Poutine en lançant des drones pendant lequel la ténèbres, intégraux interceptés suivant Moscou. Des accusations soudain démenties par Volodymyr Zelensky, qui évoque un “mensonge” destiné à concevoir de nouvelles guets-apens. Sergueï Lavrov promet des vendetta et un coagulation des négociations.
Bonjour et bienvenue pendant lequel ce direct placé à la circonstance en Ukraine.
Avec AFP, Reuters et AP