En clair : la Lituanie déclare l’compte d’obligation dans de ballons de trafic biélorusses

En Cours

Une portrait non datée, diffusée par les gardes-frontières lituaniens, étendu un motard inspectant un zeppelin de trafic apposé à cause faire fléchir couler des cigarettes en Lituanie. © AP

La Lituanie a clair mardi 9 décembre 2025 l’compte d’obligation postérieurement la découverte de ballons de trafic en origine de Biélorussie. Côté adroit, au postérité des discussions convaincu Volodymyr Zelensky et ses alliés occidentaux, l’Ukraine doit mener mardi aux Bordereaux-Unis une traduction révisée du dépense de douceur de Donald Trump visant à édifier fin à la antagonisme conjuration par la Russie. Suivez à nous clair.

L’armée russe a atterré 121 drones ukrainiens au balade de la ténèbres, subséquent le emploi de la Glorification

Le emploi russe de la Glorification a clair mardi que les systèmes de blindage mince avaient intercepté et agité 121 drones ukrainiens au balade de la ténèbres.

La Lituanie déclare l’compte d’obligation dans de ballons de trafic biélorusses

La Lituanie a clair mardi l’compte d’obligation en jugement des menaces à cause la confiance autorisée que représentent des ballons de trafic en origine de Biélorussie, a clair le autorité.

La siècle de cette rapport n’a pas été précisée à cause le circonstance.

L’Ukraine doit mener aux Bordereaux-Unis un dépense de douceur révisé

Kiev présentera mardi aux Bordereaux-Unis une traduction révisée de dépense de douceur visant à édifier fin à la antagonisme conjuration par la Russie. Dans des déclarations à des journalistes lundi veillée, Volodymyr Zelensky a publication que le coût dépense comprenait 20 points malheureusement qu’il n’y avait constamment pas d’consentement sur l’suspension par l’Ukraine de plusieurs territoires forcé par Moscou.

Le aperçu de la quart

  • Les alliés occidentaux ont affiché lundi à Londres à eux fraternité pour Volodymyr Zelensky, qui a appuyé n’affairé “aucun droit” de concéder à la Russie les territoires réclamés par Moscou.
  • Zelensky a affirmé que Kiev n’avait pas le ouvert “légal” ni “moral” de concéder à la Russie des territoires ukrainiens.
  • Merz s’est dit “sceptique” sur “certains détails” des propositions américaines sur l’Ukraine

Bienvenue parmi ce clair usité aux derniers développements sur la antagonisme en Ukraine

Avec AFP et Reuters