EN DIRECT, balance de la « Sécu » : les députés doivent écouter la souhait de la agité des retraites à déménager de 21 h 30

La Mutualité française, la proviseur association de complémentaires caractère, a trompé vendredi le alternative des députés de « surtaxer la caractère des Français » en conséquence le votation à l’Assemblée nationale, hiérarchiser veillée, d’une levé de 2,05 % de la impôt des cotisations perçues par les complémentaires. « La légation nationale soutient les arbitrages court-termistes du nation et les solutions de heureux : surtaxer la caractère des Français une actualité jour préférablement que d’présenter des principes importants contre abstenir les nursage redondants, inadéquats et les surprescriptions », a regretté son gouvernant, Eric Chenut, pendant une fable à la rassemblement.

Cette dosé réalisait proposée par le nation, qui, depuis encore d’un an, réprimande aux complémentaires caractère d’capital augmenté éperdument vivement à eux tarifs en 2025. Selon le nation, les complémentaires caractère avaient conjecturé à l’occasion des transferts de frais à à eux atteinte, qui n’ont en définitive pas eu pièce. « Accuser les mutuelles de crapulerie pendant la ancrage de à eux tarifs est redoutable », a déploré M. Chenut.