EN DIRECT, campagne en Ukraine : Donald Trump s’exprime subséquemment sa accord revers Volodymyr Zelensky et son exhortation revers les dirigeants occidentaux

Refus d’un suspension coupé, nouveau exhortation attendu… Le Kremlin détaille la teneur de la colloque dans Vladimir Poutine et Donald Trump

Iouri Ouchakov, recommander habile de Vladimir Poutine, a commenté la colloque téléphonique dans le directeur russe et Donald Trump qui a eu bâtiment, accompagnant lui, à l’courage du directeur nord-américain et a duré une moment quinze. Elle s’est déroulée « dans lequel une hydrosphère caressante ».

Les dirigeants « partagent le sujet de vue » qu’un suspension coupé en Ukraine « ne ferait que perpétuer le désordre et entraînerait une réfection des hostilités », a-t-il rapporté. Donald Trump a indéniable que le désordre ukrainien s’est assuré créature le davantage rude à préconiser moyennant lui, a-t-il additionnel.

Vladimir Poutine a conclu la imputation nord-américaine de conspirer le obligation en vue du libération du désordre dans lequel le récipient de centres de obligation impératif créés, laquelle les paramètres seront annoncés initialement de janvier, a sincère M. Ouchakov.

Le directeur nord-américain a incarné des perspectives impressionnantes de association avantageux dans les Etats-Unis et la Russie en cas de assemblée du désordre en Ukraine, a coïncidence civilisation M. Ouchakov.

Enfin, les paire dirigeants sont convenus de se recauser au interphone subséquemment la accord dans Donald Trump et Volodymyr Zelensky, a précisé le recommander du Kremlin.