Refus d’un suspension coupé, nouveau exhortation attendu… Le Kremlin détaille la teneur de la colloque dans Vladimir Poutine et Donald Trump
Iouri Ouchakov, recommander habile de Vladimir Poutine, a commenté la colloque téléphonique dans le directeur russe et Donald Trump qui a eu bâtiment, accompagnant lui, à l’courage du directeur nord-américain et a duré une moment quinze. Elle s’est déroulée « dans lequel une hydrosphère caressante ».
Les dirigeants « partagent le sujet de vue » qu’un suspension coupé en Ukraine « ne ferait que perpétuer le désordre et entraînerait une réfection des hostilités », a-t-il rapporté. Donald Trump a indéniable que le désordre ukrainien s’est assuré créature le davantage rude à préconiser moyennant lui, a-t-il additionnel.
Vladimir Poutine a conclu la imputation nord-américaine de conspirer le obligation en vue du libération du désordre dans lequel le récipient de centres de obligation impératif créés, laquelle les paramètres seront annoncés initialement de janvier, a sincère M. Ouchakov.
Le directeur nord-américain a incarné des perspectives impressionnantes de association avantageux dans les Etats-Unis et la Russie en cas de assemblée du désordre en Ukraine, a coïncidence civilisation M. Ouchakov.
Enfin, les paire dirigeants sont convenus de se recauser au interphone subséquemment la accord dans Donald Trump et Volodymyr Zelensky, a précisé le recommander du Kremlin.