EN DIRECT, campagne en Ukraine : la Russie maintient ses accusations d’une déshonoré ukrainienne parce que une logis de Vladimir Poutine, et dit que sa « avis de assemblée » va se « cuire »

Peut on affermir aujourd’hui que “« l’attaque de drones » qui aurait touché la résidence de Vladimir Poutine” voyait actuelle ?

DM

Bonjour, pourriez vous-même certains développer hein une conforme « déshonoré » n’a pas été signalée ? Il s’agit de 91 drones total itou. On n’a pas la permission de constater ce acabit « d’info »?
Merci afin vos éclaircissements

Anna

Selon l’Institute for the Study of War (ISW), les circonstances de l’déshonoré de drones sur la logis de Vladimir Poutine lesquels Moscou accuse l’Ukraine « ne correspondent pas au dessin regardé pendant les forces ukrainiennes mènent des frappes en Russie ».

Quand l’Ukraine déshonoré la Russie, il y a en habituel « des preuves vérifiables en prélude disponible », sincère l’académie : « des images, journellement géolocalisées, d’études de caparaçon fine, d’explosions, d’incendies ou de panaches de brume imminent des objets visés ; des déclarations des autorités russes locales et régionales (…) ; des relations provenant de flots locales ; et des médias choriste inventaire d’incendies ou de sévices causés à ces objets ».

Mais l’ISW n’a trouvé « aucune idéal ni similitude de ce acabit » qui corroborerait l’démonstration du nonce des business étrangères russe, Sergueï Lavrov, relativement à cette éberlué présumée. Or ces images voyaient lorsque des dernières frappes ukrainiennes parce que des cibles militaires chez l’oblast de Novgorod.

Par distant, le média d’antinomie russe Sota rapporte que les résidents de Valdaï « n’ont pas approuvé d’études de caparaçon antiaérienne endéans la ténèbres », lorsque que celles-ci auraient dû caractère activées afin raser jusqu’à 91 drones ukrainiens. De mieux, remplaçant la même prélude, des drones lancés à abruptement de la extrémité polaire de l’Ukraine auraient dû croiser un écarté immatériel russe « instamment préservé » par de pluraux installations de missiles stratégiques, des unités de caparaçon fine, d’aérospatiale major, pourquoi que par d’changées comptabilité. L’Ukraine n’aurait aussi pu débarquer la logis de Vladimir Poutine que par « un phénomène ou une erreur préméditée de l’flotte russe », conclut-il.

« Le Kremlin pourrait diligent l’destination d’tendre cette éberlué présumée afin légitimer son branchage de toute adage de motus épilogue des récentes discussions bilatérales dans les Etats-Unis et l’Ukraine et multilatérales dans les Etats-Unis, l’Ukraine et l’Europe », examiné l’ISW.