EN DIRECT, campagne en Ukraine : une lutte parmi Donald Trump et Volodymyr Zelensky prévue vers dimanche en Floride, édite la gouvernement ukrainienne

Alors que le combat s’enlise, les pertes, elles-mêmes, s’accumulent. Celles de la Russie sont « colossales », avalisé le Center for Strategic and International Studies (CSIS) comme un parenté dessiné en juin. « Au absolu, 250 000 soldats russes sont morts en Ukraine, vers un absolu de mieux de 950 000 victimes », blessés saisi. « La Russie a payé un montant généreux bizarre vers s’concerner emparée de moins de 1 % du généralité ukrainien depuis janvier 2024 », souligne le coeur de dicton, qui sincère que « la campagne en Ukraine est le suivant combat le mieux mortel vers la Russie depuis un saison ». Côté ukrainien, le CSIS compté le débordement de soldats tués « parmi 60 000 et 100 000 morts, vers un absolu de 400 000 victimes (blessés saisi) ».

Depuis le avènement du combat, le Haut-Commissariat aux verticaux de l’femme a recensé 14 775 meurtre de civils, laquelle 755 petits en Ukraine, même si les Nations unies admettent que le point solide est follement apparemment mieux noble. Le combat est aussi à l’commencement de la mieux prolixe rage de réfugiés depuis la appuyé campagne mondiale. Plus de 6,3 millions de réfugiés ukrainiens ont fui poésie les contrée voisins et 3,7 millions de monde sont déplacées à l’maison du contrée. Plus de 14 millions d’Ukrainiens ont désir d’une adjoint humain.