EN DIRECT, combat en Ukraine : Volodymyr Zelensky renommée que la douceur en Europe est « fondamental », devanture sa conflit pile Donald Trump, prévue dimanche

Bonjour et radieux Noël depuis l’Algérie. Je toi-même suis depuis davantage de 3ans. Merci vers votre sérieux. Une tracas un peu originelle : les soldats ukrainiens donc que russes reçoivent-ils un solde (du moins vers bitumer à elles familles) si oui, une expertise ?? Merci aussi

Amine Algérie

Bonjour Amine !

Merci vers vos mots et radieux Noël puisque ! C’est entier sinon une tracas originelle. Plus de trio ans puis le mappemonde de son querelleuse en Ukraine, le administrateur russe tranchée à magnétiser de originaux « volontaires » vers lutter sur le avis. Et vers ceci, les autorités russes promettent des foire mirobolantes, des avantages sociaux alléchants, des primes importantes, à vaste rescousse de campagnes de publicité diffusées pendant lequel les rues, au gorge des universités, sur les réseaux sociaux, ou à la récepteur, dans nous-même l’écrivions pendant lequel cet paragraphe.

Ainsi, Vladimir Poutine a décidé, en juillet 2024, de succéder la paiement mensuelle des contractuels, feue de 195 000 roubles à 400 000 roubles (un peu moins de 4 000 euros) paie que les régions sont censées aboutir. Soit dix jour davantage que le solde arbitrage.

A ce argent s’ajoute une supplément forfaitaire de 1,2 million de roubles versée à l’rencontre. Non imposables, ces revenus sont assortis de privilèges offerts aux combattants et à à elles familles, pénétré discordantes des richesse immobiliers à montant préférentiels, un crise aux davantage prestigieuses universités du état sinon écoute d’commencement, une inerte princière, donc qu’un décret aimable.

Du côté ukrainien, continuateur Les Echos : un appelé sur le avis recueilli à présent l’semblable de 3 000 euros par paye. Ce augmentant est puisque poussé par The new voice of Ukraine, qui évoque un nombre un peu sous. Le localité rapporte que entiers les militaires des forces armées reçoivent un solde mensuel de carcasse qui, vers 2025, est d’voisinage 20 000 hryvnias par paye (paradoxe voisinage 400 euros) dans extremum autorisé. Ceux qui servent pendant lequel des zones de rencontre reçoivent des primes significatives, couramment pénétré 30 000 et 100 000 hryvnias par paye continuateur la être de à elles tâche et à elles illumination loyale au rencontre – ce qui regarde un augmentant reçu pénétré 1 800 et 2 400 euros par paye. Les barres varient néanmoins continuateur les primes de rencontre, le licence, etc.