EN DIRECT, conflit en Ukraine : un lieutenant-général russe tué à Moscou, des infrastructures énergétiques ukrainiennes touchées… Le conclusion sur la conclusion

Un habituel de l’direction russe tué pendant une scandale à Moscou, conformément le Comité d’inquisition de la Société de Russie

Un habituel de l’direction russe a été tué, lundi cerbère, pendant l’scandale d’une bagnole pendant le sud de Moscou, a annoncé le Comité d’inquisition de la Société de Russie, en huguenot préparer une avenue ukrainienne.

Selon les enquêteurs, un locomotive dynamite déposé dessous une bagnole a été fondé pendant la rue Iassenevaïa. Le lieutenant-général Fanil Sarvarov, contre-amiral du arrondissement de la étymologie efficace au colline de l’direction, « a succombé à ses violences », a précisé le débat pendant un reçu.

Une inquisition vers « égorgement » et « business d’explosifs » a été spontanée, conformément la même début. L’une des pistes étudiées est icelle « liée » aux « offices spéciaux ukrainiens », a affirmé le débat.

Depuis le survenance de l’batailleuse russe malgré son accueillant ukrainien, en février 2022, Kiev a été suspect à divergentes reprises d’travailleur dirigé des attentats ciblées malgré des hommes et responsables militaires russes en Russie et pendant les zones occupées par Moscou en Ukraine.

En août 2022, l’scandale d’une bagnole avait tué Daria Douguina, la demi-bouteille de l’doctrinaire ultranationaliste Alexandre Douguine. En avril 2023, un blogueur belliciste russe, Maxime Fomine, avait ambulant la vie pendant la déflagration d’une figurine pendant un bistrot de Saint-Pétersbourg.

Sur les endroits où le lieutenant-général Fanil Sarvarov aurait été tué pendant un viol à la bagnole piégée, à Moscou, en Russie, le 22 décembre 2025. COMITÉ D’ENQUÊTE RUSSE VIA REUTERS

Plus froidement, en avril, le habituel Iaroslav Moskalik, contre-amiral auxiliaire de la influence avant-première efficace de l’direction russe, a été tué pendant l’scandale d’une bagnole rapproché de Moscou. En décembre 2024, le supérieur des forces russes de bouclier radiologique, artificiel et biotique, Igor Kirillov, a été tué par l’scandale d’une patinette électrique piégée à Moscou, un égorgement qui avait été revendiqué par le présent de sûreté d’Ukraine (SBU).