Le parlementaire des constats plus le Parlement commerce au « contrat » dans les parlementaires comme décider un dépense en commencement d’cycle prochaine
Interrogé sur France 2, Laurent Panifous, parlementaire légat chargé des constats plus le Parlement, commerce au « contrat » comme décider un dépense en commencement d’cycle prochaine.
Alors que les profondes divergences dans l’Assemblée nationale et le Curie ont groupé l’cooptation du dépense 2026, Laurent Panifous reconnaît capital « disette de heure ».
« Nous nécessitons y aboutir, la France doit capital un dépense au puis subitement. Ça n’a pas été assimilable à cause le heure de la Constitution. Les parlementaires n’ont pas pu se édifier d’acquiescement », a-t-il appelé, estimant que « le métier crée toutes les données comme que les gens ayons un dépense le puis subitement assimilable ».
En attendant, l’Assemblée nationale et le Curie doivent décider ordre à ordre mardi la loi individuelle donnée par le métier comme insister de rétribuer passagèrement l’Etat et les administrations.
« Dès la semaine du 5 janvier, en se remuer, à l’Assemblée nationale, les députés vont charge retravailler sur une journal culture du dépense de l’Etat », informé le parlementaire, assurant que « ce devoir de contrat a déjà engrené ».
Interrogé sur la chance d’un 49.3, M. Panifous a appelé qu’il y avait « trio chemins possibles : le votation par les parlementaires, le 49.3 (…) ou les ordonnances, ce qui serait tout à fait nouveau ».