EN DIRECT, désaccord en Ukraine : le favorable communautaire à Kiev est « un placement verso à nous bien ordre », assure Emmanuel Macron

Le chef polonais tribut les Ukrainiens d’oubli, en existence de Volodymyr Zelensky

« Les Polonais ont le amitié (…) que à nous prière, l’manoeuvre varié apportée à l’Ukraine depuis le arrivage de l’raid à éternelle comparaison n’ont pas été dûment appréciés ni reçu », a spontané Karol Nawrocki, au promenade d’une exposé de compact envers son conforme ukrainien, Volodymyr Zelensky.

« C’est ce que j’ai formulé donc d’une discussion épar, décent, uniquement méchamment directe et signature de urbanité envers le chef Zelensky », a poursuivi le chef polonais. « L’Ukraine a assidûment été reconnaissante contre-poil la Pologne et le restera », a rétorqué l’intéressé, assurant que l’Ukraine « défendait l’Europe » contre pertes méchamment élevées.

« La Russie veut la antagonisme, veut casser une arrangement méchamment positif − l’arrangement de un couple de nations, [forgée] au fil de nombreuses générations. Nous ne la laisserons pas commettre », a-t-il complémentaire.

M. Nawrocki n’a pas dit ouvertement ce qu’il attendait de Kiev, uniquement cet romancier de évolution originel du cantonnement autonomiste exige une meilleure solidarité comme le registre méchamment chatouilleux des massacres de vers 100 000 Polonais en Volhynie, pénétré 1943 et 1945.

Selon M. Nawrocki, qui les qualifie de « carnage », Kiev ne veut pas porter au crédit sa tâche comme ces massacres fonctionnaire par les nationalistes ukrainiens. Varsovie lui réprimande impartialement de commettre flâner les exhumations.

Lire de ce fait :