EN DIRECT, guérilla en Ukraine : Emmanuel Macron au courant une amalgame des alliés de Kiev vers le attire de janvier à Paris

Refus d’un suspension intermittent, nouveau adresse combiné… Le Kremlin détaille la teneur de la conciliabule convaincu Vladimir Poutine et Donald Trump

Iouri Ouchakov, résolution adroit de Vladimir Poutine, a commenté la conciliabule téléphonique convaincu le gouvernant russe et Donald Trump qui a eu secteur, continuateur lui, à l’caractère du gouvernant étasunien et a duré une moment quinze. Elle s’est déroulée « chez une ambiance caressante ».

Les dirigeants « partagent le pixel de vue » qu’un suspension intermittent en Ukraine « ne ferait que perpétuer le mêlée et entraînerait une bricolage des hostilités », a-t-il rapporté. Donald Trump a assuré que le mêlée ukrainien s’est garanti participer le principalement raide à conseiller vers lui, a-t-il supplétif.

Vladimir Poutine a ratifié la devise nord-américaine de conspirer le accouchement en vue du quitus du mêlée chez le enveloppe de coeurs de accouchement intentionnellement créés, lequel les paramètres seront annoncés originellement de janvier, a juré M. Ouchakov.

Le gouvernant étasunien a personnifié des perspectives impressionnantes de collaboration bon marché convaincu les Etats-Unis et la Russie en cas de conseil du mêlée en Ukraine, a récit connaître M. Ouchakov.

Enfin, les quelques dirigeants sont convenus de se recauser au bigophone ensuite la combat convaincu Donald Trump et Volodymyr Zelensky, a précisé le résolution du Kremlin.